Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulation Empty postulation Sam 5 Mai - 18:56

Dimantoos



1. Bonjour,j'ai 11 ans je suis en 6ème. Mes parents et mon jumeau sont décédés pale , je vis chez ma tant à Orléans en France je fais du Basketball et du Judo. J'aime jouer à dragonica et manger Very Happy , par contre je n'aime pas la violence. Je n'ai pas d'horaire de jeux.
2. Je suis un ranger lvl 40 avec des stuff's kragen(on dirait une tenue indienne verte rouge jaune violet bleu) normal, magique et artéfact j'ai 5035 de vie et 4086 de mana je cherche à être le plus rapide possible; quand je serais plus HL je me stufferais héros si j'ai l'argent Razz ;je n'exerce pas de métier. Je suis aller dans la guilde Kayserlich mais elle a été dissoute; ce que j'aime dans le jeu c'est les amis pouvoir leurs parler et s'amuser avec eux. Merde,Putain et Tg sont les screen's que j'utilise le plus souvent. Pouvoir Emporia une première fois zerait cool tongue. J'aimerais me stuff prem. Je peux donner des po si qq en a besoin et j'aime pvp. Grace a cette guilde je pense pouvoir etre sentinelle rapidement ma motivation sur drago.
3. Etre zentinelle
4. Parce que cette guilde a une bonne réputation et que c'est la seule exelente guilde en pvp 40+ et j'aimerais remporter emporia avec cette guilde.
5. Z'attends de zette guilde un bonne ambianze et de l'aide si besoin.
j'ézpère être accepter si je ne le zuis pas ze zerais déçu mais je l'accepterais
PS:dsl pour mon zeveux sur la langue =)
merci d'avoir lu
et de bien vouloir m'accepeter ;D



Dernière édition par Dimantoos le Sam 5 Mai - 20:08, édité 11 fois

2postulation Empty Re: postulation Sam 5 Mai - 19:02

Timfight

Timfight
Général *o*

Dimantoos a écrit:1. Bonjour,j'ai 11 ans je suis en 6ème. Mes parents et mon jumeau sont décédés, je vis chez ma tant à Orléans je fais du Basketball et du Judo. J'aime jouer à dragonica et manger^^, par contre je n'aime pas la violence.
2. Je suis un ranger lvl 40 avec des stuff's kragen je n'exerce pas de métier. Je suis aller dans la guilde Kayserlich mais elle a été dissoute; ce que j'aime dans le jeu c'est les amis pouvoir leurs parler et s'amuser avec eux.
3. Etre Sentinelle.
4. Parce que cette guilde a une bonne réputation.
5. J'attends de cette guilde un bonne ambiance et de l'aide si besoin.




Bonjour,
A mon avis tout le monde va te le dire mais ta candidature est trop courte.
Et dire le nom du tout stuff m'aide pas beaucoup moi,je vien de reprendre je connai pratiquement rien.
Pour tout stuff prend le en screen cela aiderai beaucoup mieu.

Merci et bon courage pour la suite. postulation 2953299389

3postulation Empty Re: postulation Sam 5 Mai - 19:08

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Dimantoos a écrit:1. Bonjour,j'ai 11 ans je suis en 6ème. Mes parents et mon jumeau sont décédés, je vis chez ma tant à Orléans je fais du Basketball et du Judo. J'aime jouer à dragonica et manger^^, par contre je n'aime pas la violence.
2. Je suis un ranger lvl 40 avec des stuff's kragen je n'exerce pas de métier. Je suis aller dans la guilde Kayserlich mais elle a été dissoute; ce que j'aime dans le jeu c'est les amis pouvoir leurs parler et s'amuser avec eux. Merde,Putain et Tg
3. Etre Sentinelle.
4. Parce que cette guilde a une bonne réputation.
5. J'attends de cette guilde un bonne ambiance et de l'aide si besoin.
Salut , tout d' abord => tout mes condoléances.
Tu dois étoffer ta candidature : Met des screens ou au moins site les !
Par ex : 'Z' ai 500 def et z' ai 1200 zatak hihihi et z' ai aussi 150 vita' clown
Tu ne nous parle pas beaucoup de ton perso, si tu veux étre dcc , kikoo dero ou kikoo def+vita etc...
Et je tient aussi a préciser encore une fois que cette guilde est une guilde 100% pvp!
C' est tout pour moi et bonne chance pour la suite postulation 2837247228

4postulation Empty Re: postulation Sam 5 Mai - 19:19

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Roo bon je vais t' aider fais comme moi mais rempli les vides .

'
Partie IRL

Je m' apelle ...... et j' ai ... ans, j' habite au .... en.... (pays), j' aime le .... et le .... (si existant) mon jumeau et mes parents sont décédés. Mes horaires de jeu sont ................. .

Partie IG

Alors dans le jeu j' incarne un .... (classe)nommé ..... , je compte rester lvl.....
mon stuff actuel est => >SCREEN< et >SCREEN<
je compte me stuff .........
Je pourrais apporter a votre guilde...... , je vous ai chosis car .....
Mon bute dans le jeu est...... , Mes anciennes guildes sont ..... je les ai quitées car ......
Merci d' avoir lu et j' espère que je serais pris Smile'
C' est juste un exemple hein ._.

5postulation Empty Re: postulation Sam 5 Mai - 20:24

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tu dis 'Je n' ai pas d' horaires de jeu' laisse moi te rafraichir, horaire de jeu veut dire tu te co de ... a ... xD

6postulation Empty Re: postulation Sam 5 Mai - 20:31

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Dimantoos a écrit: Merde,Putain et Tg sont les screen's que j'utilise le plus souvent.

Euhh Lol ? postulation 3147896512

Juste pour ça tu fais mauvaise impression je suis au regret de t'informé que tu es malheureusement refusé pour deux raisons
1-Même en ayant édité une dizaine de fois tu n'as pas fourni un gros effort pour rejoindre nos rangs après je t'ai demandé 5 fois IG de mettre des screens mais tu ne les a toujours pas mis ...
2-Aucun humour .... je l'ai senti IG même si tu étais accepté tu te serais très mal intégré a la guilde qui déconne la plupart du temps Bref... je te souhaite tout de même une bonne continuation.

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum