Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Assaice

+7
Noutella
Timfight
Dryskins
Cmustang
Eastark
Erzacro
Assaice
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature d'Assaice  Empty Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 11:34

Assaice

Assaice

Dans la vrai vie :

Bon, pour commencer j'ai 19 ans et je m'appelle Aliaume (original n'est ce pas?). J'adore le sports. Surtout le MMA et la natation. Candidature d'Assaice  2603259518
J'aime aussi la musique c'est une passion pour moi (je sais jouer à peu près n'importe quoi au piano).Aussi incroyable que cela puisse paraître (ok j'arrête de me vanter) je viens de finir mes études de communications, j'ai fait la fierté de mon père en finissant deux ans à l'avance Candidature d'Assaice  2578313619 . J'habite encore avec mes parents et je suis fils unique. Malgré mon âge je suis fiancé ^^ Candidature d'Assaice  2994774608
Pour vous situer un peu : mon trait de caractère qui ressort le plus... Je crois bien que je suis assez bavard. Ok ok je suis pervers et alors ?! Candidature d'Assaice  1256729911



In game (sur Dragonica quoi) :

Bon je vais vous avouez que je suis pas un dieu à Dragonica. Je ne suis pas un de ces persos abusé que vous croiserez tous le temps au canal 2 à Odélia. Mais bon je vais vous le dire, je suis actuellement en train de monter un ninja level 49 (assez bg n'est ce pas ? héhé) Candidature d'Assaice  3605817172 . Sinon niveau jeux je suis souvent connecté quand j'ai pas trop de taf. Sinon je vais pas vous ennuyez à décrire mon perso je vais laissé parler mes screens Razz




Candidature d'Assaice  Capture1fzCandidature d'Assaice  Capture1fz
Candidature d'Assaice  Capture2za

Mes projets dans le jeu ?

Déjà devenir une bête en jcj je vois pas grand chose d'autres. Candidature d'Assaice  1408441462 Enfin et avoir un bien meilleur stuff Candidature d'Assaice  4282798970


Pourquoi je veux rentrer dans la guilde?

Parce que y'a pas de raisons ! Candidature d'Assaice  2155288934 Non plus sérieusement je me suis dit que rentrer dans une guilde jcj m'aiderait à m'améliorer Candidature d'Assaice  2574002215 Et que aussi chaque fois que je croisais par hasard des membres de votre guildes, ils étaient tous le temps en train de se marrer. Aussi, je me suis dit qu'il devait y avoir une bonne ambiance et pour ce que j'en ai vu je ne me suis pas trompé ! Candidature d'Assaice  3605817172

Pour finir :

Bon ben voilà je crois que c'est tous... Sinon merci d'avoir prit le temps de lire (même si certains n'auront regardé que les screens). Sinon si vous voulez savoir plus n'hésitez pas à me mp en jeu !
Allez, à bientôt en jeu comme en guilde ^^ (enfin j'espère ^^"). Candidature d'Assaice  2578313619

Encore une chose j'espère ne pas devoir recommencer une cinquantaine de fois ma candidature héhé Candidature d'Assaice  4282798970



Dernière édition par ogralimde le Mer 15 Aoû - 13:26, édité 1 fois

2Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 12:05

Erzacro

Erzacro

Salut deja chui contente que tu est postulé tu m'avait dit que finalement tu le ferai pas mais voila Wink
Bref on c'est rencontré en jeu tu est sympa et ton esprit un peu pervers se fondrait parfetement dans cette guilde. Apres je te conseille d'améliorer ta candid parcequelle est un peu légère et de mettre des couleur.
Jvoudrais quand meme te tester jcj (meme si chui nul).
voila se sera tout pour le moment je te met un neutre penchant pour et si tu fait tout se que je tai conseillé + le jcj jte mettrai un pour Candidature d'Assaice  3605817172
bonne chance pour ta postulation ^^

3Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 12:11

Eastark

Eastark

Pas mal la candid (j'te previen Erza est a moi Candidature d'Assaice  4257297559)
Par contre dans tes screens j'ai remarquer que tu avais mis 2 fois les meme caracteristiques, c'est parceque tu t'es planter ou parceque t'es autres caracterisques sont a chier Candidature d'Assaice  3147896512 ouai sinon ... VIVE LE SET REDVADOR !!! apres chui un peu d'accord avec Erza pour la candidature faut mettre de la couleur est essayer de la faire plus grande Wink
Pour moi, c'est un POURque je te donne, j'espere que tu sera notre Seiishi numero 2 ^^
Sinon j'aime bien ton anneau Candidature d'Assaice  2574002215

4Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 12:14

Assaice

Assaice

Oui j'ai oublié de dire que sur les forums je suis assez naze pour postuler x') Je suis comme ça malgré moi. Sinon je peux toujours essayez de l'améliorer et encore merci ^^

5Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 12:50

Cmustang

Cmustang

Yo déja un petit problème, on est une guilde jcj 60- ^^ ensuite pour tes projets justement il faudrait que tu parles de ton stuff pour devenir une bête de jcj Wink (par exemple kikoo déro) si tu as besoin de conseils sur ce sujet la, on t'en doneras ^^ enfin surtout les autres ^^'
En revanche tu as oublié une petite partie : pourquoi avoir choisi les Owneed ^^
Avec tout ça je pourrais te donner mon neutre penchant contre Candidature d'Assaice  3147896512
Mais tu galères aussi niveau stuff : COPAIN !! Very Happy Candidature d'Assaice  2879099665 Candidature d'Assaice  2578313619
Donc je dis Neutre penchant Pour si tu appliques mes quelques conseils et si tu veux bien me laisser te test jcj ^^

Ps : East a raison montre une screen avec tes stats défense ça serait bien ^^

http://www.hentaifr.net

6Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 13:00

Assaice

Assaice

Ca fait beaucoup d'un coup Candidature d'Assaice  2184292159
Mais bon je vais modifier ça. Niveau défense y'a rien à voir c'est pitoyable. Mais par contre si tu veux me test en jcj c'est quand tu veux Candidature d'Assaice  3605817172

7Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 13:08

Dryskins

Dryskins

Hum, un ventar ... J'aime ça ! Candidature d'Assaice  2994774608
Enfin bref, t'as mon pour meme si ta candid est trop courte et que ça manque d'info (surtout IG), seii ne devrai pas craquer niveau orthographe ce qui est un bon point (par contre ta reponse Erza... voila quoi Surprised) et niveau game play jpourrais un peu t'aider mais niveau stuf si tu reste 59 je peux rien pour toi Wink

8Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 13:24

Erzacro

Erzacro

quest ce qu'elle à ma réponse Candidature d'Assaice  2155288934

9Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 13:27

Assaice

Assaice

Je vais peut-être vous laisser vous embrouiller... Quoique non bref j'ai édit ma candidature pour ceux que ça intéresse Candidature d'Assaice  3605817172

10Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 13:59

Erzacro

Erzacro

C'est mieu et effectivement ya plutot une bonne ambiance Candidature d'Assaice  3605817172
enfin passons tu à mon Pour Candidature d'Assaice  2578313619

11Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 14:00

Assaice

Assaice

Ah ! J'ai enfin le pour de Titania Candidature d'Assaice  3605817172

12Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 14:59

Timfight

Timfight
Général *o*

Candid' asser bien faite. Candidature d'Assaice  1506256920


Jvoudrai un test pvp ( Nan enfaite juste te kill Candidature d'Assaice  1034644764 )

Bonne chance pour la suite. Candidature d'Assaice  348160134

13Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 15:06

Assaice

Assaice

Merci ^^. Et j'ai l'impression que je vais me faire tuer par tous les membres de cette guilde avant de pouvoir y enter Candidature d'Assaice  1256729911

14Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 15:15

Timfight

Timfight
Général *o*

Nan les autre ils sont nul ya que moi de fort Candidature d'Assaice  1088199001

15Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 15:17

Assaice

Assaice

On vera Candidature d'Assaice  2574002215 D'ailleurs si tu veux on peux se battre maintenant Candidature d'Assaice  4257297559

16Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 15:18

Timfight

Timfight
Général *o*

oki je fini de lire toute les nouvelle chose sur fofo & j'arrive sur drago.

17Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 15:19

Assaice

Assaice

ok je suis aux pd4v c5

18Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 16:44

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ton stuff est le plus horrible qui existe pour un ninja 49 Candidature d'Assaice  1781768365 axe toi kikoo déro avec 3 parties chaos 47/40 bref la candidature n'est pas mauvaise ni super la seule chose qui déterminera mon avis sera un test Jcj.

https://owneed.forumgaming.fr

19Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 16:45

Assaice

Assaice

Mince je suis pourri en jcj mais je suis juste à côté de toi IG alors c'est quand tu veux mdr

20Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 16:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

xDDD bon j'vais te test sur myrmi alors x)

https://owneed.forumgaming.fr

21Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 18:13

Assankil

Assankil

Alors eu moi je vais etre bref parce que je suis sur le tel...
Moi je suis neutre penchant pour.(tim erza t'as fait la total ?:3^^) eu enfaite fait gaffe a tim y spam X et est pas peur de lui je le viol comme je veux :3.(je suis le roi du viol^^. Eu pour avoir mon pour faut un test pvp (pour te viol hehe)

22Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 18:22

Assaice

Assaice

OK c'est quand tu veux mais pour ton infos j'ai réussi à battre personne x) Même Tim Candidature d'Assaice  2184292159

23Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 18:33

Erzacro

Erzacro

non jlui est rien fait assan Candidature d'Assaice  2155288934

24Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 18:35

Assaice

Assaice

Moi je veux l'avis du boss mdr Candidature d'Assaice  2184292159

25Candidature d'Assaice  Empty Re: Candidature d'Assaice Mer 15 Aoû - 18:35

Assankil

Assankil

Ok la je peu pas me co Candidature d'Assaice  2184292159

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum