Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un Jeune Combattant :3

+4
YeeDz
Timfight
Erzacro
eloussine
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

eloussine

eloussine

Bonjour a Tous et a toutes :3 ,
IRL
je me prèsente Iérrélement (Je sais pas si sa existe Shocked ) Je m'apelle El houssine (Pas très connu je sais Razz) J'ai 14ans , Je vis dans le nord de la France Chez les ch'tis biloute Haha je fait du foot depuis 2 ans et j'aime vraiment sa le jeux d'équipe jocolor.J'aime aussi Ma famille, mes potes, Ma copine :3, Mais je détéste les focus, Les K-sos et tout ce qui suis avec . J'écoute Plutot du Rap du Genre Akon, Soprano Ce genre de Musique quoi,
et j'aime aussi les Mangas du genre hunter X hunter/One piece/Naruto Shippuden/Et fairy tail :3 . Ah ouii, je voulez précisé quelque chose que j'éspére ne dérangeras personne d'entre vous, Je suis français d'origine marocaine et toute blagues raciste je le prendrais très mal Merci Smile voila ma présentation Irl Candidature d'un Jeune Combattant :3 1506256920


InGame<3

Alors j'ai déjà Plusieurs perso, J'ai un Myrmidon 49, Un éclaireur 31, et un Acrobate 29, j'ai décidé de tous recommencé pour faire un valkyrie full Pvp que je viens de commencer :3, il est donc level 20 avec le stuff d'origine quoi mais je le monte assez vite I love you. Je pensais le up Level 55! et le stuff Pvp et faire du full pvp avec vous, Je sais stuff tout les perso mais pas vraiment le valkyrie mais il a les tuto pour sa Sinon Je gere bien le valkyrie Ingame ses pas trop dur Rolling Eyes Voila ma présentation Ig Candidature d'un Jeune Combattant :3 1506256920

Ancienne Guilde

ALors Mon ancienne guilde était Shinrey comme slydz est oui je le connais cheers, Je les quittais car je ne trouvais pas ma place et beaucoup d'entre eux se foutais de moi donc j'ai décidé de venir ici ses téllement plus joyeux santa santa

mes Projets en tant que Membre

Alors mais projets en tant que membres et de Accentuer L'ambiance de cette famille et de faire beaucoup de connaissance Via le jeux ou sur Skype Smile Mais surtout me faire des Potes et rigolais entre nous et trouvé ma place pas comme dans hinrey Sad Very Happy geek

Pourquoi avoir choisis cette familles

Je les choisis car déjà j'ai un pote qu'y y est et que je voulais m'orienté vers le JcJ Donc ses une guilde parfaite Pour moi et vous avez aussi l'air d'être sympathique

Merci d'avoir lu ma candidature je suis pas très expert dans ce domaine mais je me débrouille Sur ce.

Cordialement,Elhoussine. rabbit



Dernière édition par eloussine le Sam 25 Aoû - 20:40, édité 2 fois

Erzacro

Erzacro

salut à toi je te conseil d'amélioré un peu la partit projet et ig mais sinon ta candid est pas mal ta l'air sympa donc tu à mon neutre penchant pour à toi d'amélioré un peu si tu veut mon Pour Wink

eloussine

eloussine

Daccord merci sa seras fait Smile !

Timfight

Timfight
Général *o*

Contre, je suis rasciste.













































































Améliore ta canditure surtout la parti IG & t'est projet.


Bien sur je rigolai je ne suis pas rascite sur ce neutre.

Erzacro

Erzacro

Tim sa se fait pas!

YeeDz

YeeDz

Belle candidature j'ai deja vu pire !
Se sera en neutre penchant pour en attendant un petit test jcj

Timfight

Timfight
Général *o*

Bah j'ai dit que je rigolai donc je ne voit pas se qu'il ya de méchant Candidature d'un Jeune Combattant :3 1948334384

eloussine

eloussine

Je les précisé que meme des blagues je ne rigolais pas la dessus ..

Erzacro

Erzacro

j'aime ta sign eloussine Wink

eloussine

eloussine

Merci Smile Very Happy Very Happy

Timfight

Timfight
Général *o*

Bref c'était pas méchant quoi ! Candidature d'un Jeune Combattant :3 1590558916

eloussine

eloussine

Ses pas grave, Je t'en veut pas Smile

Erzacro

Erzacro

derien Smile

Assaice

Assaice

Je vais être bref ! Même très bref tu as mon pour Candidature d'un Jeune Combattant :3 3147896512


Avoue t'a flippé à cause du rouge ! Candidature d'un Jeune Combattant :3 3605817172

eloussine

eloussine

merci Assaisse Tu lis dans mes Pensé :O

Timfight

Timfight
Général *o*

Azi assaice copie pas mon truck Candidature d'un Jeune Combattant :3 1205154181

Assaice

Assaice

Ton truc ? De quoi tu parles ? T_T

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Yo

Ta candidature est ... ma fois assez satisfaisante mais le fait que tu sois encore Lv.20 me dérange ...
Tu n'aimes pas les blagues racistes ? Heureusement que Seiishi est partit alors xD

Bref NEUTRE

https://owneed.forumgaming.fr

eloussine

eloussine

Je sais que mon level 20 me pénalise vraiment , Mais je fait tous pour l'xp vite, Merci Smile

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ah j'veux bien savoir tes horaires de jeu :3

https://owneed.forumgaming.fr

eloussine

eloussine

Je Joue de 13h30~14H00 jusqu'a que je me lasse , je suis très active et je joue aussi le soir Very Happy

Timfight

Timfight
Général *o*

Active ? Candidature d'un Jeune Combattant :3 2547376379

Erzacro

Erzacro

Moi jlui met un pour parcequ'il à l'air vraiment cool Candidature d'un Jeune Combattant :3 3605817172







(c'est toi sur la tof??? parceque srx je keaf trop Very Happy )

Et j'aime trop les morocains j'adore aller au Maroc ils sont tous trop sympa là bas *-*

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Salut,

Candidature assez bien structurée mais j'ai repéré plusieurs erreurs :
-Tu a fait beaucoup trop de fautes : "je voulez précisé" par exemple, et plein d'autres petites fautes...
-Ta partie IG est un peu trop légère pour moi...

Tu a l'air sympa je vote
neutre j'attend de t'affronter en JCJ.

Bonne chance pour la suite Candidature d'un Jeune Combattant :3 599389313


eloussine

eloussine

D'abord merci pour toutes vos réponses , Et non erza se n'est pas moi ses Akon un Rappeur Smile, Si vous voulez un JcJ Contactez Heylou via IG Merci Smile.

Ps: Quand je dit que je suis très active ses parce que je suis toujours la , toujours sur le canal guilde ect: )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum