Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Heigoss :)

+4
Noutella
Timfight
Cmustang
Heigoss
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature de Heigoss  :)  Empty Candidature de Heigoss :) Mer 3 Oct - 21:36

Heigoss



Coucou ! Moi je suis Lucas Mondoulet .
J
Alors je suis née le 13/08/1998 en gros j'ai 14 ans .
Alors je pratique de la natation et du tennis j'adore ces deux sports.
J'adore les mangas comme one
piece , Bleach , Jackal ( dommage qu ' il y est que 7 tomes) . Je déteste l' hypocrisie , la méchanceté . J ' adore les filles ( bon bien sur pas les filles bizarre qui pue de la gueule) . Bref je suis plutôt cool et Shocked J'ai pas mal d'humour .

Bon maintenant parlons de mon personnage , c'est un ranger lvl 51 nommer Heigoss ( niveau où j arrête d xp ) , full premium rare . Alors je vous donnerai un screen d' ici deux jour car je ne sais pas trop comment on fait ( vous prouver m aider sur se point la ). Alors je vais quand même vous citez son stuff :
-Arc d Angelus suprême + 11 ( il sera assez rapidement +15)
-Stuff constitué de 3 parties de la bête dont une rare et de 3 parties du Kragen dont une Artéfact et comme dos j'ai le carquois du lvl 40 ( donc je montrait mon stuff +8 des que possible , sachant qu il est +4 )
- Bijoux : alors la je doit m acheter l anneau lave 1 étoile et le reste c' est du révious purificatrice et insigne Kazeura . Mon personnage est axer dérobade , agilité et vitesse de mouvement .


Donc voilou pour ce qui est du stuff. désoler pour le screen mais faudra m expliquer car je ne sais pas trop comment faire.

Donc maintenant pour parler de mes anciennes guilde ba figurer vous que je m ''y suis pas trop préoccupé jusqu' à maintenant donc je n' en ai eu aucune .

Donc pour parler de mes projet : mettre tout mon stuff +8 et mon arc +15. Achèter anneau lave 1 étoile . ( pour le premium j ai se qui faut lol) . Pour l xp je reste au lvl 51 .
En faisant parti de votre guilde j ai comme projet de mettre l ambiance de dancer la samba Smile et bien sur d' aider les autres membre de la guilde en cas de besoin . J ai comme projet aussi si je fais un jour parti de votre guilde de participer à des vidéo et combats jcj !!!!


Alors , j ' ai choisi votre guilde car j ai assister à pas mal de conversation et vous étiez tous actif et amusant . Je l' ai aussi choisi car j aime les JcJ plus que tout .la guilde est vachement bien organiser il y a plein de projet , des farm , des vidéo . Je trouve sa vraiment génial de pouvoir faire des sorti farm .... Etc . Et puis j ai aussi choisi votre guilde car à deux reprise j avais besoin d' aide , j ai demander de l aide à yeedz et il a pris le temp de me répondre jusqu'à se que je comprenne ( je peut vous dire que moi avant de comprendre faut m expliquer vraiment longtemps ).

Voilà ma candidatures est terminer et j aimerais vraiment faire parties de vos rang !

Merci Razz



Dernière édition par Lucasgas le Ven 5 Oct - 6:01, édité 5 fois

Cmustang

Cmustang

Euh comprendre quoi ? Que ce blolosse est parti ? ^^
Sinon candid assez complète, manque de couleurs et petite question : es-tu assez riche ? parce que je déteste les riches Candidature de Heigoss  :)  4257297559
Je conclus ma réponse par un POUR même si j'aime pas les rangers (alors que j'ai un senti 65 Candidature de Heigoss  :)  3147896512 ) et parce que ta candid est bien faite mais il faut vraiment que tu rajoutes des couleurs Candidature de Heigoss  :)  2990636004
Bonne chance pour la suite

http://www.hentaifr.net

Heigoss



Je suis désoler pour le manque de couleur je n'y est pas fait attention . Pour ce qui est du riche disons que j'ai quelque moyen mais sans plus quoi.Merci pour ce petit pour sa me fait plaisir Smile

Timfight

Timfight
Général *o*

Yeedz n'est pu la désolé (:



Bref, candid asser complete je voterai un fois le test pvp Smile






Dernière édition par Timfight le Jeu 4 Oct - 16:11, édité 1 fois

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

t'es trop virile tim <3

Bref passons à la candidature... pas mal à mon goût malgré les fautes d'orthographes x)
Axé déro/agi/vdm au Lv.51 c'est bof bof mdrr.Je te conseillerai parce que ou sinon tu vas vers la catastrophe.Je voudrai également un petit test Pvp pour voir ton gameplay

https://owneed.forumgaming.fr

bgfamilly

bgfamilly

Bonjour

Tous d'abord comme on la dit si dessus,Yeedz ne fais plus partie de la guilde.

Ta candidature manque de couleurs et de clareter.Il y a pas mal de fautes d'orthographe.Pour ton stuff j'attend ton screen parceque a l'écrit on pourrai dire n'importe quoi.

Je n'aurai qu'une seul question.Pourquoi t'interesser aux guildes que maintenant?

Et pour toi sa t'apporterais quoi d’être dans Owneed?


Je reste NEUTRE

Cmustang

Cmustang

Owi un test pvp aussi pour le fun Candidature de Heigoss  :)  2930664868 En revanche vous abusez les fautes les gars ... Y'en a ok mais pas trop surtout des -er au lieu des -ez. Et Bg t'as de la chance que je sois pas d'humeur ce soir pour corriger toutes les fautes que tu viens de faire Candidature de Heigoss  :)  933704734

http://www.hentaifr.net

Erzacro

Erzacro

ah t le bogoss que javais vu a libra xD
bref :') sur ce ta mon pour parceque t bogoss Candidature de Heigoss  :)  3737424171 non jlol x) parceque ta lair sympa ta candid est pas mal voila jespere que tu pourra vnir dans la guilde Wink


ps: must quesceque ta contre les riches moi jlai aimes bien Candidature de Heigoss  :)  2154831557

Cmustang

Cmustang

Pour les voler ? Candidature de Heigoss  :)  3147896512 ouais je te comprends Candidature de Heigoss  :)  492338367 Mais je suis pauvre moi donc ça m'énerve les gens riches je comprends pas comment ils font Candidature de Heigoss  :)  1084228744

http://www.hentaifr.net

10Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Jeu 4 Oct - 18:20

Cmustang

Cmustang

bgfamilly a écrit:Bonjour

Tous
la
fais
clareter
attend
parceque
a
pourrai
seul
interesser
sa
être


Allez pour le fun Candidature de Heigoss  :)  3147896512
Tout*
l'a*
fait*
*clareté
attends*
parce que*
à*
pourrait*
*seule
intéresser*
ça*


Et à côté de ça aucune faute sur être >< Bg t'es vraiment un pro xD

http://www.hentaifr.net

11Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Jeu 4 Oct - 19:08

Heigoss



Okay j ai lu vos commentaire . Je fait un pvp quand vous le souhaitez . Et sinon noutella tu me conseillerai quoi apart dero/agi/vtm prck la je bloque . Et j ai vu aussi qu il y avait pas mal de pour ( je suis content ) . Donc Tim je crois que tu me demander pourquoi je m intéresse que maintenant au guilde ba c est très simple puisque j ai envie de pvp et aussi de faire partie d'une communautés ou vie l entraide la rigolade et la joie ( en mode péace end love xD ). Bon et pour le screen ba je préférerait que vous veniez sur le jeu car je sais pas comment mettre mes screen .... ( je sais je me sens couillon Cool . Bon ba je crois que j ai répondu à vos question . Voili voilou Razz

12Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 15:18

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Tu peux t'axer dcc/toucher par exemple ou déro/agi/toucher

https://owneed.forumgaming.fr

13Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 16:15

Heigoss



Je vais faire comme toi Dcc toucher si je suis dans votre guilde on raflera cp si vous. Voulez bien pour que j ai stuff glorieux . Et j ai fait test pvp avec subaroo et il réfléchit

14Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 16:47

Shokapike

Shokapike

Bon bon bon bh j'ai tout lus Candidature de Heigoss  :)  818606087 et j'ai bien envie de faire comme tout le monde et te test PVP Candidature de Heigoss  :)  2930664868 par contre je serais sur mon ninja 44 pour pas trop de violer Candidature de Heigoss  :)  2578313619 et sinon bh je reste NEUTRE penchant POUR Candidature de Heigoss  :)  1440637669

15Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 17:02

Timfight

Timfight
Général *o*

après mon petit test je pense rester sur mon NEUTRE car le gameplay est à revoir, stuff y compris

Mais je t'aime bien & tu as l'air d'avoir très envis de venir ! Donc je te laisse cette chance !

16Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 17:03

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Tim qui a édité son message discret mdr

https://owneed.forumgaming.fr

17Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 17:05

Timfight

Timfight
Général *o*

Lequel ? xD

18Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 17:26

Heigoss



Alors shokapik c'est moi qui est violer ton Ninja et après quand je serai stuff sa fera mal surtout si c est noutella qui me stuff ( et puis j ai les moyen ) et Tim merci prck moi aussi je t aime bien t sympa ( tkt pour stuff j en aurais un plutôt très bien fait juste que je farm cp ) si possible avec vous ^^ voili voilou merci je vois trouve tous sympa ou en tout cas tout ce que j ai vu : Very Happy : je sais pas prendre quel item prendre apart cape mystérieuse et puis pas de rose pour la montée rare ......

19Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 17:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Il te faut cape do je te dis

Et tim tu as édité ton message et le mien pour ne pas avoir honte allez HTS fait l'amour à ta maman <3

https://owneed.forumgaming.fr

20Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 18:08

Cmustang

Cmustang

Euh Nout il a dit qu'il restait 51 donc la cape DO il peut pas xD

http://www.hentaifr.net

21Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 18:12

Heigoss



Ba c est sa le truc pour sa je dit cape mystérieuse

22Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 18:38

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Sauf que si il veut être axé dcc/toucher autant qu'il up 59

https://owneed.forumgaming.fr

23Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 18:57

Timfight

Timfight
Général *o*

Je ne voit pas de quoi tu parle nout ! xD

24Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 19:06

Heigoss



Nan lvl 51 c très bien avec le stuff bête glorieuse cape mystérieuse anneau lave 1 étoile et mOn arc +11 futur +15

25Candidature de Heigoss  :)  Empty Re: Candidature de Heigoss :) Ven 5 Oct - 19:07

Cmustang

Cmustang

Ouais ... D'autant plus que si tu veux cp avec nous faut que tu passe 58 mec on a aucun 50-52 dans la guilde Candidature de Heigoss  :)  933704734

http://www.hentaifr.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum