Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dramstar

+8
Subaroo
Heigoss
Cmustang
bgfamilly
Castoled
Eastark
Noutella
Dramstar
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature de Dramstar Empty Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 12:05

Dramstar

Dramstar

Bonjour à toutes et tous,

Présentation IRL :

Je m’appelle Lucas, j’ai 15 ans et je vis à Limoges.
Je suis actuellement en 2nd générale et souhaiterais pas la suite m’orienter vers une première scientifique.
Comme loisirs je fais de l’athlétisme (4 entrainement par semaine) ce qui m’occupe beaucoup de temps devrais-je dire. Mais bon ça on s’en fiche^^. En type de musique j’écoute particulièrement la radio sur des stations comme Nrj ou Fun car tout les nouveaux hits passent ce que je trouve très bien car grâce à ça on suit le fil de l'actualité musicale Very Happy sinon j'aime bien le Rnb, le Dancefloor ou encore la Pop, comme artistes qui me plaisent beaucoup il y a le groupe Sexion d'Assault, Pitbull et David Guetta. J'aime les mangas sur livre ou en animé ceux que je préfère sont One piece, Naruto (tous lus sauf les deux derniers mais *osef*), il y a aussi Bleach mais je regarde moins que One Piece ou Naruto.. Niveau temps de jeu pendant les jours de lycée je peux jouer environ 45min par soir et par contre le week-end je joue environ
4 h par jour Very Happy. (Mais non je ne suis pas un geek :p).
Je pense que du point de vue IRL c’est suffisant je vais donc passer a ma description IG


Présentation IG :

Je joue avec un paladin lvl 49 actuellement (que je compte monter lvl 50 j’ai 46%) qui se prenomme Dramstar. Je pratique particulièrement le JCJ et j’aime gagner comme tout le monde je pense ;D, j’adore le JCJ même si des Kikoos, rageurs, spammeurs le pourrisse mais bon on fait avec.
Niveau stuff de mon perso je ne vais pas insérer d’image car je ne sais pas faire :s. Je vais essayer de décrire mon stuff :
Epée d’Angelius +13 Toucher +8.0% et Agi +18

J’ai quatre pieces du set Elfe moine paladin du lvl 45 :
-Epaulières elfe moine +10% Defense physique objet (que je compte changer naturellement)
-Plastron elfe moine Vita +9
-Gants elfe moine Vita +7
-Jambières elfe moine ( à mettre en magique)
Deux pièces du set Templier paladin lvl 47 :
-Casque du templier Intel +10 (a changer)
- Grèves du templier Dero +7.0%

Dos :
-Cape mystérieuse du brouillard Vita +11

Bouclier :
-Bouclier d’Akanai

Bijoux :
-Ceinture purificatrice de Revious Vita +3
- Anneau purificateur de Revious
- Anneau d’agilité de Revious
- Boucles d’oreilles purificatrices de Revious
- Insigne du village Kazeura Toucher + 4.0%

Premium : Tous magiques
Je tiens a préciser que tout mon stuff est + 4 et que je vais encore beaucoup le monter vers les +8.


Guildes :

Je n’ai pas particulièrement étais dans de grandes Guildes même pas du tout Very Happy, je suis allé dans quelques Guildes avec mes amis mais ils n’étaient pas assez actifs.. C’est pourquoi je poste aujourd’hui mas candidature pour adhérer au sein de Owneed car j’en entend beaucoup parler, je connais un ou deux des membres de la Guilde comme Castoled par exemple ^^. Je souhaite intégrer votre guilde pour enfin trouver une communauté de joueurs sympas et actifs mais aussi peut être pour que la Guilde devienne tout simplement la meilleure de Vegas 


Pourquoi avoir choisi Owneed et quels sont mes projets dans la guilde:

J'ai choisi Owneed tout d'abord car, la communauté est particulièrement active, ce qui est un point positif pour moi. Les joueurs ont l'air sympas, accueillants, fair-play. Je souhaiterais m'investir dans une guilde fiable, de bonne qualité.En choisissant d'intégrer Owneed, cela pourrait me permettre de me fixer de nouveau objectifs, faire de nouvelles connaissances.

Mes projets une fois au sein de la guilde seraient devenir peut-être un jour l'un des meilleurs paladin de celle-ci aider des membres de la guilde pour leur quetes, faire des farm fun ou bien encore participer à des sorties JCJ et de m'entraîner avec les autres membres.


Merci d’avoir lu ma candidature,
Coordialement Dramstar.



Dernière édition par Dramstar le Sam 13 Oct - 21:19, édité 2 fois

2Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 13:57

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

T'as juste oublié 2 parties du modèle xD

Alors édite ta candidature en rajoutant les points suivants

-Pourquoi nous avoir choisi

-Tes projets de ton personnage et en tant que membre

Je commenterai après ceci

https://owneed.forumgaming.fr

3Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 14:01

Eastark

Eastark

Bon eh ben vu que je toujours dans la guilde, mais je peut me permettre de repondre aux candidature !
Bref, candidature pas mal du tout, candidature assez longue !!
Des screens du stuff ne serai pas de refut !
Palouf ??!! Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285

A part pour le Palouf je met un POUR Candidature de Dramstar 2327752624

4Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 14:43

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Eastark a écrit:Bon eh ben vu que je toujours dans la guilde, mais je peut me permettre de repondre aux candidature !
Bref, candidature pas mal du tout, candidature assez longue !!
Des screens du stuff ne serai pas de refut !
Palouf ??!! Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 1411664268 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285 Candidature de Dramstar 2874821285

A part pour le Palouf je met un POUR Candidature de Dramstar 2327752624
??????????????????

Pour , tu as failli me battre ( en 4vs1 🆗)

5Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 14:44

bgfamilly

bgfamilly

Bonjour

Présentation pas mal,je demande tous de meme a te voir en jcj et voir ton stuff en screen ou en jeux.
Comme Noutella la dit j'attend de voir tes raison du pourquoi tu veux nous rejoindre et se que tu compte faire de ton personnage.

Je reste sur un NEUTRE


PS : et aussi parce que je n'aime pas les lucas Candidature de Dramstar 2874821285

6Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 15:03

Dramstar

Dramstar

Merci de vos critiques je vais essayer d'en tenir compte Smile. Mais par contre je sais pas trop insérer un screen cependant on pourrait se voir IG et là vous pourriez regarder mon stuff.

7Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 15:23

bgfamilly

bgfamilly

se voir ig wai mais par irl jvais prendre sa pour un rancard et sa va me complexer xD

8Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 15:45

Cmustang

Cmustang

Yo, bienvenue à toi. CONTRE , je n'aime pas les pala Candidature de Dramstar 3147896512





































































Non jdec, tu passes en S donc POUR si tu me donnes ta moyenne de maths et si tu passes tes anneaux magiques ._.

http://www.hentaifr.net

9Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 16:02

Dramstar

Dramstar

J'ai pas dis IRl mais IG ^^

10Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 16:04

Dramstar

Dramstar

T'inquietes pas pour les anneaux ^^ je vais tout passer en magique et apres rare mais il faut que je farm ames :p. Pour la moyenne en maths je te la donnerai à la fin du trimestre ;D.

11Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 17:53

Heigoss



Salut ba ta candidature est bien faite tu t'appelle Lucas comme moi et tu a l'aire sympa donc je te met mon Pour ! Voili voilou

12Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 17:58

Cmustang

Cmustang

Donne celle de l'année dernière Candidature de Dramstar 933704734

http://www.hentaifr.net

13Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 19:39

Dramstar

Dramstar

L'année dernière j'avais 17.4 de moyenne en maths pour te répondre x)
Merci Heigoss Smile

14Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Sam 13 Oct - 20:41

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

La candidature édité me plait Razz
NEUTRE penchant POUR
J'aimerai savoir ce que tu écoutes comme musique
Et si tu aimes les mangas/anime

https://owneed.forumgaming.fr

15Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 7:42

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Bienvenue sur le forum,

Pas la peine de faire les présentations on se connait déjà Candidature de Dramstar 3605817172
j'ai eu l'honneur de te tester en jcj hier soir, tu te débrouille pas mal mais tu laisse beaucoup trop d'ouverture c'est ton gros point faible. Candidature de Dramstar 3842079037

Sinon niveaux stuff c'est pas trop mal mais toujours un gros manque de toucher Candidature de Dramstar 4086640091

Je suis POUR ton admission.

ET un paladin de plus un ! Candidature de Dramstar 1904686264 Owneed futur guilde de paladin Candidature de Dramstar 1442359353 :





http://www.dpstream.net/

16Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 8:37

Dramstar

Dramstar

Merci de ta critique Suba je vais essayer de tenir compte de tes conseils et ne plus laisser d'ouverture Smile

17Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 9:05

Shokapike

Shokapike

Bref t'es un PALA VTF tu viens pas dans la guilde Candidature de Dramstar 2159460562

















Nan je dec j'ai moi même un pala bref si t'as pas de touché t'as aucune chance même vs moi qui n'est que 62 de déro :3 Mais je reste neutre psk tu as eu une meilleure moyenne que moi en maths Candidature de Dramstar 4053738750
Sinon j'aimerais te test JCJ vois si je te viol Candidature de Dramstar 1440637669 Candidature de Dramstar 2345781815 Candidature de Dramstar 2930664868

18Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 9:34

Cmustang

Cmustang

En même temps t'es nul en maths Candidature de Dramstar 3147896512

http://www.hentaifr.net

19Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 10:36

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

j' ai oublié de préciser qu' il a failli me battre a chaque manche Candidature de Dramstar Dragon13
(apart celle la)
Candidature de Dramstar Dragon14
donc vous voyez a la fin que c' est le seul(presque) qui me tue Candidature de Dramstar 634263221
(sans oublier le gentil koulyboy qui me tue deux fois Candidature de Dramstar 4053738750

20Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 10:57

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Omg 25k Jcj !
J'ai 31k ! MDR

https://owneed.forumgaming.fr

21Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 12:33

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

j' ai la fléme d' envoyer tout mes prem dessus et j' ai vendu quelque item x(

22Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 13:57

Erzacro

Erzacro

Pour

23Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 14:28

Eastark

Eastark

Erza ce serai cool 2-3 mot quand meme Razz Candidature de Dramstar 2282034001

24Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 16:50

Timfight

Timfight
Général *o*

J'aime bien le gars qui se plein de ton cc au premier screen !
J'aimerai bien lui montrer ce qu'est un vrai CC Very Happy

25Candidature de Dramstar Empty Re: Candidature de Dramstar Dim 14 Oct - 17:00

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Timfight a écrit:J'aime bien le gars qui se plein de ton cc au premier screen !
J'aimerai bien lui montrer ce qu'est un vrai CC Very Happy
Je crois pas qu' il soit assez fort pour survivre a ton ddl cc Candidature de Dramstar Bitch-please-rage-face-466x550

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum