Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD

+5
Pyroli
Erzacro
Noutella
Ronir
Banst
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Banst



Salut, enchanté moi c'est le Pedobear Esteban, j'ai actuellement 14ans bientôt 15 (je suis ouvert a toutes proposition Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 3336133237 ) dans un nombre certain de jours, j'habite le NPDC (Pour ceux qui savent pas ce que c'est:
Spoiler:
) Valenciennes plus précisement. Je suis collégien doublant, actuellement en classe de 3é ayant pour projet d'allé en Bac pro cuisine alternance (ou CAP). Je ne manque pas d'humour, j'aime écouté la musique, dragonica, ma famille, mes amis et tout le tralala...
Mes horaires de connexions varient souvent, durant les cours:
Lundi : Jamais
Mardi: Jamais
Mercredi: L'après-midi
Jeudi:Jamais
Vendredi:Le soir
Samedi: Tout le temps
Dimanche: Tout le temps
Sauf quand ma mère travaille, mes connexions du lundi,mardi et jeudi peuvent varié!
Durant les vacances: Tout le temps sauf exeptions!

Bon j'ai la flemme de finir donc tu te débrouille et me dit que tu est pour ou je te kill!
Dans dragonica je suis connu sous le nom de Banstlight (ou Banstdark pour le petit moment HL). Je suis actuellement ranger niv56. je n'ai aucun game-play, je ne suis pas fair-play, je viens vous détruire de l'intérieur!

Quelques screens :3
Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD Dragon10
Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD Dragon11
Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD Dragon12
Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD Dragon13
Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD Dragon14
Mes projets niv stuff sont avoir l'arme d'aram en +15 min arté les bonus ben on veras, une cape DO arté +15 min et le stuff cp niv 57 rare +10min pour comblé mon dcc et toucher.

Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Ben enfaite pas de raisons mis à part que je connais plusieurs d'entre vous (Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight,Timfight) ça fait vraiment beaucoups non? Ensuite ben j'ai déjà pvp contre certains d'entre vous du genre noutella, timfight et d'autre qui m'ont moins marqué :3


Mes anciennes guildes sont:
-Millenium quitté pour suivre asakii (choix que je regrette)
-Contenders quitté car asakii nous prenez pour de la m****
-Innoncence quitté car la guilde c'est fait "volé"


Pour plus de questions posté ci dessous (oui tu vois sous mon truc mais le pollu pas hein on accépte que les pour ici okey?) :3 ou sur Skype; Banstdark
P.s1: accéptez moi et je vous aimerez
P.s2: prend ça dans taggle Tim Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 1205154181
P.s4: je rigole Tim Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 1590558916
P.s5: je vous aimes tous
P.s6: j'espére bientôt être compté parmi vous :3

Edit: j'ai oublié Pyroli que je connais depuis hier en f7 ;3



Dernière édition par Banst le Mar 30 Oct - 9:39, édité 1 fois

Ronir

Ronir

BOnjour bienvenu sur le fofo
bonne candid je suis neutre penchant pour j'attend le test jvj.
Ragarde tes PS il y a un pitit probleme Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 2211252749

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Heyy Biloute comment qu'cest,bienvenue sur le forum
Ta candidature est moyenne,j'ai pu repérer quelques fautes mais rien de grave.
En ce qui concerne ton build,up tir multiple 5 et détection des faiblesses 5.Un soumis à la pioche :B
Bref j'aurai peut-être l'occasion de te tester Jcj,si ce n'est pas le cas je laisserai les membres te
juger à leurs manières.

NEUTRE

https://owneed.forumgaming.fr

Erzacro

Erzacro

moi jfait pas chier mon monde chui POUR ;p

Banst



Merci erza Very Happy Onbror c'est fait exprès ;3 Bref de que vous etes co' go me mp Very Happy

Pyroli

Pyroli

Hum, mis à part que tu aies oublié d me mentionner, je veux bien te tester JcJ, parce que je repose sur ce principe : si tu me bats, ch'uis neutre, si je te bats, ch'uis contre Razz





Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 2327752624





Non je déc, je veux bien faire un jcj, mais vu que je te trouve sympa mon vote est semi pour Smile
Après faut voir ton gameplay Very Happy

Erzacro

Erzacro

mais derien et chui tjr co stu veux me rencontrer mp moi toi x)

Pyroli

Pyroli

Erza en mode RDV

Invité

Anonymous
Invité

Un ranger? J'aime sa ! +1
Stuff... a revoir... -1
Ta l'air sympa Smile +1
Je connais ton commando j'lui avais 5 a 0 au lvl 50 quand t'était 66 ...x) mais bon ^^
A testé un jcj donc je suis neutre penchant pour Smile

Cmustang

Cmustang

tu veux devenir le meilleur ranger ? Bonne chance pour réussir à battre Nout et Flozio (du moins pour les rangers de la guilde) Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 933704734 Sinon pour ma part je te donne mon POUR direct, je sais que je te battrais pas jcj vu que je perds contre presque tous les rangers (fuck la tesla et le silencieux#8 )

Ps : oui c'est le meme post que pour l'autre et alors ? J'ai le droit d'etre flemmard non ? Very Happy

http://www.hentaifr.net

Banst



Merci pour ton pour Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 2848170429 Je comprend très bien que tu sois flemmard donc il n'y a aucun probléme Mad

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Pour , Mais pour ton stuff tu te dem*rde comme notre cher sub qui étais un frikil et maintenant..... Bon ben heu... viens voir si t'es curieux xD 4053738750 .....

Dramstar

Dramstar

Bonne candidature, en jeu je t'ai vu tu es sympatique alors je decide de voter POUR

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Salut,

Belle candid' je la trouve très bien organiser le choix des couleurs parfait, ce qui remet un peu en question les fautes que j'ai pu repérer.

POUR

ps : tu ne joue pas sur serveur privé ? :3

Banst



Neggaroth je joué sur serveur privé pourquoi? Et je souhaiterais interrompre cette candid, je préfére créer une guilde car j'aime la difficulté!

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Si tu joue sur shadowlight drgn moi aussi ( sangcho, creuu.. Wink) Non reste sur les 4 candid d'aujourd'hui tu est la meilleure, et de plus aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver de bonnes personnes pour créer une guilde...

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon donc j'annule la tienne et celle de Neecrox ?

https://owneed.forumgaming.fr

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Non pas celle de Banst il continue et il sera pris Wink

Banst



Désolé négga j'ai des amis IG et IRL avec qui j'ai décidé de la créer (neecrox, et methylis en particulier)

Invité

Anonymous
Invité

Banst' dommage, bonne continuation

Banst



Merci Flozio de même pour vous^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum