Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kikou :3 moi c'est Neecrox!

+3
Lountar
Noutella
Neecrox
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 11:31

Neecrox



Kikou la guilde Owneed


[u][i]Voici ma prensentation IRL:[/i
]
[
/u]

Je me nomme Peter (pan! x))
J'ai actuellement 16 ans
Je suis au lycée en premiere année ^^ pour devenir geometre ^^
Je joue a drogonica tous le temps sauf la semaine maintenant parce-que je suis interne =( mais sinon je suis a fond dans drago =D! ( Et oui je suis un gros geek ^^ mais qui ne l'ai pas hein !!^^)
Mes passe temps sont ecouter de la musique sortir avec mes amies et jouer a Dragonic
a x)




[color=orange]Partie IG:[/color]

Mon personnage se nomme Neecrox
C'est un ninja lvl 57 que je compte up lvl 59 =)
Je joue depuis presque 2 ans ( je suis geek je sais è_é)
Mon ancienne guilde est millenium , contenders,innoncence^^
Je compte bien me stuff (3 pieces de set 54 rare + 10 min , 3 pieces de set 47 rare +10 min cape dos arte +15 min katar elem arte + 15 min =D
Je voudrais venir dans Owneed pour l'ambiance =D et car je connais certain d'entre-vous ^^
Et je possede skype si besoin =D






Voila ma presentation
=D


Merci pour votre comprehention!!! Very Happy

la guilde Owneed! =D[b]

2kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 11:34

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

FoutwaDmaggle
T'as pas lu le modèle,t'as rien séparé

https://owneed.forumgaming.fr

3kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 11:38

Lountar

Lountar

FoutWa DsaGueul

Essaye de mettre des couleurs moins sombres, sépare bien les parties.
Candid un peu courte je trouve, tu nous répètes trop souvent que t'es un geek, ok, mais cherche a développer un peu plus (tu fais du sport ? ...).

Donc avis NEUTRE, très NEUTRE Mad




















































Loulou

4kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 12:27

Invité

Anonymous
Invité

t'es un bon en jcj, t'es sympa, j'me prend pas la tete donc POUR

[ Les mecs : vos signature pu ]

5kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 12:45

Lountar

Lountar

1) On dit "puENT"
2) La tienne n'a aucun rapport avec la guilde Very Happy
3) On te demande de te prendre la tete bounce

6kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 12:54

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Vo sign son saimp@ mai elle praonne 50% de la p@ge puwtin
Sinon pour ta candid elle est un tout petit peu trop rikiki tu pourrais prendre la candid https://owneed.forumgaming.fr/t142-modele-de-candidature comme exemple
Je te donne mon neutre penchant a 1% pour xp bye en espérant te violer dans pas longtemps kikou :3 moi c'est Neecrox! 2211252749

7kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 14:11

Erzacro

Erzacro

NEUTRE

8kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 15:03

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

1ère fois que c'est pas POUR xD

https://owneed.forumgaming.fr

9kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 15:38

Cmustang

Cmustang

Bienvenue à toi Very Happy


CONTRE


Merci d'voir postulé Very Happy

(candid trop courte, si modification je passe a neutre et si tu me violes en jcj (ce qui n'arrivera pas kikou :3 moi c'est Neecrox! 2154831557) je passe a pour)

http://www.hentaifr.net

10kikou :3 moi c'est Neecrox! Empty Re: kikou :3 moi c'est Neecrox! Mar 30 Oct - 18:06

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Salut,

Je revient de soirée, (enfin j'ai dormi de 10h a 19h...) mais j'ai décider de quand même commenter, CONTRE

Candidature trop courte, présentation fait trop rapidement, manque de sérieux dans ta candidature, une bonne candid' ce fait en AU MOINS 20mn tu en a mit quoi ?(EDIT KASTO) 45 sec ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum