Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kiuubi 2

+2
Timfight
Kiuubi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kiuubi 2 Empty Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 9:04

Kiuubi



Bonjour je m'apelle Fabien j'ai 16 ans,en dehors de Dragonica j'aime bien sortir,rigoler,faire la fete ecouter de la musique.J'ai horreur des hypocrite et des gens qui se le pete.

Je suis en lycée pro donc une semaine dans mon lycée et une semaine dans mon garage.


IG:Je joue avec un ninja nommer Kiuubi de lvl 58 et je compte le up 59 et rester a se level un petit moment.

Au niveau de mon stuff l'un de vous pourra t-il me mp dans le jeu car je ne peux malheuresement pas faire de screen.Sinon dans celui ci il faudrait que je reusisse a avoir deux anneaux avec un bon jet (Dero agi.

Je suis passer par plusieur guilde tel Team Laugh,Smartiz,Kenpachi.J'ai quitter Team laugh car il n'y y'avait pas d'entraide,Pareille pour Smartiz aucune entraide,en ce qui concerne Kenpachi je me suis un peu pris de tete avec l'un des MG donc voila silent

En ce qui concerne mon personnage je voudrais le stuff full Dero(stuff+prem) j'en suis pas très loin mais c'est pas encore parfait

J'ai choisie cette guilde car je voudrais m'ameliorer en pvp

2Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 9:38

Timfight

Timfight
Général *o*

Candid pas asser développer, tu peux faire mieux je pense & au lieu de refaire un sujet s'il te plais édite la ...


& si tu galère trop voila un bon modèle Smile https://owneed.forumgaming.fr/t160-candidature-de-luhsing

3Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 10:26

YeeDz

YeeDz

Si ceci est ta vrai candidature je te mets un contre mais je ne vais rien dire histoire qui tu l'améliore.

Aussi pas obliger de refaire toute ta candid avec un autre post , tu regardes en bas de ta candidature il y'a un bouton éditer tu clic la.

4Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 11:08

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bonjour je souhaite integrer la guilde Owneed =)
Pour la partie IG:
Je joue sur un ninja nommé Kiuubi de niveau 58
J'ai fait partie de plusieur guilde dont Team Laugh,Smartiz et Kenpachi,entres celles ci je suis passé par quelque guilde sans importance,j'ai moi même essayer de crée ma propre guilde qui n'as malheuresement pas marché du tous =(.
J'ai quitter mon ancienne guilde car je me suis un peu pris la tete avec l'un des MG donc voila
Je me connecte tous les jours Vers 18h jusqu'a environ 22h (A part certain jours et le week end ou je suis en général plus connecté qu'en semaine)
Pour la partie IRL:
J'ai 16 ans je m'apelle Fabien et je prend un an de plus tous les 8juin
J'aime bien sortir,jouer a Dragonica,m'amuser avec mes amis que se soir IRL ou IG,Je suis passionné de voitures dont mon metier (Mécanicien) =)
Pardonnez moi si ma présentation parait pas très agréable a lire je ne suis malheuresement pas doué pour sa,donc voila je souhaite vraiment etre recruter. Very Happy



Bonjour je m'apelle Fabien j'ai 16 ans,en dehors de Dragonica j'aime bien sortir,rigoler,faire la fete ecouter de la musique.J'ai horreur des hypocrite et des gens qui se le pete.
Je suis en lycée pro donc une semaine dans mon lycée et une semaine dans mon garage.
IG:Je joue avec un ninja nommer Kiuubi de lvl 58 et je compte le up 59 et rester a se level un petit moment.
Au niveau de mon stuff l'un de vous pourra t-il me mp dans le jeu car je ne peux malheuresement pas faire de screen.Sinon dans celui ci il faudrait que je reusisse a avoir deux anneaux avec un bon jet (Dero agi.
Je suis passer par plusieur guilde tel Team Laugh,Smartiz,Kenpachi.J'ai quitter Team laugh car il n'y y'avait pas d'entraide,Pareille pour Smartiz aucune entraide,en ce qui concerne Kenpachi je me suis un peu pris de tete avec l'un des MG donc voila silent
En ce qui concerne mon personnage je voudrais le stuff full Dero(stuff+prem) j'en suis pas très loin mais c'est pas encore parfait
J'ai choisie cette guilde car je voudrais m'ameliorer en pvp




Nouvelle candidature ? Candidature Kiuubi 2 2097682944 elles font quasiment la même taille,en clair tu te fous de notre gueule ! (:

Bref déjà que tu as refait un nouveau topic et ça me plait guère.
Trop de fautes d'orthographes,c'est une candidature je te le rappelle.
néanmoins je te laisse une dernière chance de faire une jolie candidature.

https://owneed.forumgaming.fr

5Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 12:06

Erzacro

Erzacro

Bon les gens moi jlai rencontré ig il est cool jpense qu'il aurais sa place avec nous donc moi chui Pour Candidature Kiuubi 2 3605817172


Ps: regarde les autre candid et prend exemple sa peut taider Wink pas exemble celle de Bgfamily ou Pyroly ou encore Nacimbensa jcroit qu'il en a fait une pas mal

6Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 12:45

Koulyboy



Alors moi je l'ai rencontré ig , il ma dit quil n'avait pas la fois de faire 1 bonne candidature , et au passage il veut rentré cher smartiz aussi donc pour moi je suis CONTRE

7Candidature Kiuubi 2 Empty Re: Candidature Kiuubi 2 Dim 11 Nov - 12:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon bah ... refusé !

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum