Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candid jadentk

+4
Jerican
Noutella
Castoled
Jadentk
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candid jadentk Empty candid jadentk Sam 19 Mai - 16:20

Jadentk



Mon IRl : Bonjours tout le monde je m'appelle Edvin j'ai 11 ans , je suis né le 26 juin 2000 je suis celiabtaire , j’habite en Alsace.J'ai 2 petit soeur une a 7 ans l'autre a 4ans. Mes passions sont l'ordi et le sport le BMX le VTT. Je suis en 6ème j'aime pas le français, et les maths Evil or Very Mad mes cours préférer le SVT et le sport, en Histoire géo je mandore et les autre cours aussi. Je suis quelqu’un de sympathique.

Mon IG : Je suis Ninja lvl 51 j'ai 3 pièce chaos supernova +4 et 3 pièce chaos loup garou +4, j'ai 1450 de DEF, 1037 en MDEF, j'ai 140 de toucher, 131 de VIT, 228 d'Agi et 35 dérobade.L'arme du seigneur de magma +4, je suis nul en pvp j'ai 31 gagnés 51 perdus mais s'il faut être fort en pvp pour rentrer dans la guilde je m’améliorais pour rentré je sais que j'ai 60 % de chance d’être recalé je joue a dragonica dès que je peut le lundi, mardi, jeudi, vendredi je joue 7 heures les mercredi samedi dimanche 12 Heures. C' est pas beaucoup candid jadentk 2837247228

Pourquoi Owneed? J'ai choisis owneed car la guilde avait l'air sympas,j'aime beaucoup les pvp. J'avais jcj avec quelque membres de la guilde c'était sympathique y'avais pas de rage ni de spam. La guilde a l'air assez sympas et actif ( j’espère ) je connais quelque membres super fort en jcj. Le seigneur de guilde est vraiment sympathique il ma fait un teste dur pour moi mais bon c'était sympas j'ai été fasciné par timfight Noutella et quelque autre en jcj c'est pour sa que je veut entre dans Owneed et je veut m'amélioré en jcj grâce au mêmbres.

Mes projet en tant que membre: en premier j'aimerais être tout d'abord être un membres Améliore la guilde, la faire populaire et faire quelle soit la meilleur guilde de dragonica. Aider les autre personne au donjon leurs donner des explication. Les aider a se faire une arme comment l'arme de lavalon ou une autre, surtout évolue la guilde se faire des amies Jcj contre d'autre mêmbres, voir les progrès que j'ai fait en jcj surout battre le metre de guilde mouhahah et devenir un des plus puissant personnage en pvp voir les progret que j'ai fait en jcj et merci a Noutella et timfight pour m'avoir aider pour mon stuuf. (J’espère être accepter ) candid jadentk 2953299389
PS: si ya des fautes sais parce que je suis nul en français.

EDITER LE 22/05 PAR TIMFIGHT :
candid jadentk 1152372882candid jadentk 1152373037



Dernière édition par Jadentk le Mar 22 Mai - 16:08, édité 7 fois

2candid jadentk Empty Re: candid jadentk Sam 19 Mai - 17:46

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Alors bienvenue au forum, tout d' abord => je me suis permis de corriger certaines de tes fautes d' orth' puisque 'tu es nul en francais', pour ton stuff, tu ne nous a pas trop parlé de tes stats, je te conseille d' éditer ta candid ( clique sur 'Editer' en bas a droite de ton message) , de nous indiquer tes stats : Def , Mdef , Toucher , Vita , Agi , Derobade (pour la force et l' intel on s' en fout pas mal :3) tes dcc, ton futur stuff (dero toucher ou vita dcc , dis nous ce que tu veux.) Et je tien aussi a te rappeler que Owneed est une guilde pvp, et si tes stats ne conviennent pas , je me permettrais de te mettre un contre.
De ce c' est tout pour moi a la prochaine , cite les points que j' ai cités et a la prochaine :3

3candid jadentk Empty Re: candid jadentk Sam 19 Mai - 22:31

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ça commence a ressembler a quelque chose Very Happy améliore juste les parties Projets/Ig.C'est tout pour le moment

https://owneed.forumgaming.fr

4candid jadentk Empty Jerican Dim 20 Mai - 0:59

Jerican



m'ouais ... NEUTRE

PS:pas de commentaire x)

5candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 10:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
T'as l'air d'avoir un grosse envie d'intégrer la guilde, mais ! D'après ton stuff, même si tu as des projets d'amélioration, c'est loin d'être suffisant (et moi qui me plain de mon stuff... ._.')
Y'a aussi l'orthographe que je met sérieusement en avant, c'est LA BASE d'un dialogue compréhensible. M'enfin, je tolère quelques fautes, personnes n'est parfait. Donc si tu es nul dans ce domaine, va falloir progresser.

C'est avec un contre que je termine ce message. A moins qu'il y ai un progrès fulgurant.

6candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 10:47

Timfight

Timfight
Général *o*

Seiishi a écrit:Bonjour,
T'as l'air d'avoir un grosse envie d'intégrer la guilde, mais ! D'après ton stuff, même si tu as des projets d'amélioration, c'est loin d'être suffisant (et moi qui me plain de mon stuff... ._.')
Y'a aussi l'orthographe que je met sérieusement en avant, c'est LA BASE d'un dialogue compréhensible. M'enfin, je tolère quelques fautes, personnes n'est parfait. Donc si tu es nul dans ce domaine, va falloir progresser.

C'est avec un contre que je termine ce message. A moins qu'il y ai un progrès fulgurant.


Je trouve sa domage de recaler une personne qui n'a pas de stuff...
Suretout quand ce moment même je l'aide & le conseil pour un stuff.



Ps: Je vais bientôt mettre ses screens.

7candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 11:05

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Kaketim a écrit:
Seiishi a écrit:Bonjour,
T'as l'air d'avoir un grosse envie d'intégrer la guilde, mais ! D'après ton stuff, même si tu as des projets d'amélioration, c'est loin d'être suffisant (et moi qui me plain de mon stuff... ._.')
Y'a aussi l'orthographe que je met sérieusement en avant, c'est LA BASE d'un dialogue compréhensible. M'enfin, je tolère quelques fautes, personnes n'est parfait. Donc si tu es nul dans ce domaine, va falloir progresser.

C'est avec un contre que je termine ce message. A moins qu'il y ai un progrès fulgurant.


Je trouve sa domage de recaler une personne qui n'a pas de stuff...
Suretout quand ce moment même je l'aide & le conseil pour un stuff.



Ps: Je vais bientôt mettre ses screens.
Tim, on ne peut pas accepter tout le monde, chaque membre est libre de donner son avis.

8candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 11:14

Timfight

Timfight
Général *o*

J'ai pas dit le contraire,
j'ai juste dit que c'était domage

9candid jadentk Empty Xtrans !! Dim 20 Mai - 12:50

Girlss



Perso, je te conseille d'amélioré encore ta candid si tu veux etre accepter et surtout de mettre un screen sinon t'es projet et tout sa en tant que membres sont asser sympatoche ...

10candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 14:47

Timfight

Timfight
Général *o*

Girlss a écrit:Perso, je te conseille d'amélioré encore ta candid si tu veux etre accepter et surtout de mettre un screen sinon t'es projet et tout sa en tant que membres sont asser sympatoche ...


Les screen arrive, si tu aurai lu jlai marqué une peu plus haut candid jadentk 2578313619

11candid jadentk Empty Re: candid jadentk Dim 20 Mai - 20:09

YeeDz

YeeDz

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum !
Tout d'abord je voudrai te dire que ta candidature me plais même si il y a quelque fautes d'orthographes (tu as une défense très faible :X)
Bon je ne vais pas en dire plus pour moi se sera un POUR

12candid jadentk Empty Re: candid jadentk Lun 21 Mai - 16:34

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Jadentk a écrit: je suis neé
Pas vu ce detail... TES UNE MEUF? candid jadentk 3446682104

13candid jadentk Empty Re: candid Lun 21 Mai - 17:58

Jadentk



Hahahaha Non faute de frape.....

14candid jadentk Empty Re: candid jadentk Lun 21 Mai - 18:15

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Maintenant que je t'ai aidé pour ton stuff et que tu as 420dcc no buff il te reste juste a éditer les deux dernières parties pour ainsi avoir une candidature complète et agréable a lire si tu réunis ces éléments tu seras sûrement adpte a nous rejoindre.Sur ce,bonne chance !

https://owneed.forumgaming.fr

15candid jadentk Empty Re: candid jadentk Mer 23 Mai - 17:50

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Après mûr réfléxion j'ai décidé de t'accorder mon POUR car la candid a atteint un bon niveau grâce aux screens,Je serai aussi heureux de t'aider pour ton stuff si tout les membres rejoignent mon avis.
Sorry for the double post ;3

https://owneed.forumgaming.fr

16candid jadentk Empty Re: candid jadentk Jeu 24 Mai - 8:06

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Salut,
Depuis que je te connait je trouve que tu t'est beaucoup amélioré surtout au niveaux du stuff. Ta candidature est complète et tu a l'air très motivé pour rejoindre nos rangs.
Je te donne mon POUR sans hésitation.

http://www.dpstream.net/

17candid jadentk Empty Re: candid jadentk Jeu 24 Mai - 11:31

Timfight

Timfight
Général *o*

Jvien de remarquer que j'ai toujour pas donné mon avis candid jadentk 2155288934

Pour

18candid jadentk Empty Re: candid jadentk Ven 25 Mai - 16:27

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Je t'informe que tu es accepté Mp Timfight/Castoled ou Moi pour ton recrutement

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum