Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la candidature de Irinexiii

+4
Cmustang
Noutella
Timfight
thiefing
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la candidature de Irinexiii Empty la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 16:48

thiefing



Salut Mme et Mr je m'appele John smith pasco en Irl.Je joue a dragonica je suis un ranger niveau 44 et je suis a font dessus Laughing j'aide tous le temps des gens si ils ont besoin des je leur donne si j'en ai en reserve j'aime bien jcj je suis entrain de fair mon sutff Laughing je reve depuis que jai jouer de fair un emporia chui un jeune homme qui est toujour sympa je rigole beacoup Very Happy je suis bavard je ne frime du toos pas , je n'insulte pas des gens meme si il m'insulte [c'est mes parent qui mont appris sa xD],je suis un asiatique xD je c pas bcp de asia qui joue dans le jeu bref je reve d'etre a Owneed et voila ma candidature j'espere d'etre accepter et bonne journer a vous tous ^.^

2la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 17:31

Timfight

Timfight
Général *o*

A+ la candidature de Irinexiii 599389313

3la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 17:32

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

FouTwadMaggle

Le modèle n'est pas là pour rien mon bonhomme :B
Refais moi ta candidature en l'éditant.

https://owneed.forumgaming.fr

4la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 19:46

Cmustang

Cmustang

Je lis même pas la candidature de Irinexiii 2692083094 refais vite ça !

http://www.hentaifr.net

5la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 20:53

Erzacro

Erzacro

Ok alors je commence je suis contre si tu m'en refais une bien je pourrais changer mon jugement mais pour l'instant voila

6la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Lun 3 Déc - 22:07

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Un asakii la candidature de Irinexiii 3147896512
Contre.

7la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Mar 4 Déc - 14:29

Houkki

Houkki

Omg o:
J'avais aps envie de lire tellement c'est court mais j'ai un fait un petit effort *-*
Bref moi je ne vote pas j'attend que tu l'as refasse

8la candidature de Irinexiii Empty è_é Mer 5 Déc - 13:08

Angealkill

Angealkill

Perso les gens moi je suis POUR. C'est vrai quela candid est nulle mais je l'ai déja rencontrer en arène, il était dans mon camps, on était que 4 ou 5 contre présqe tout Millenium qui multi+spam(yavais pas Tezuna ouffff) et bien il s'est bien battu, n'a pas leave, n'a pas rage, n'a pas abandonn quoi. De plus je crois que son gp/stuff n'est pas mal JE PENSE car il faisait pas mal de kill. Donc pour moi ça sera pour, une perssone dans la guilde en plus c'est toujours bien (plus on est de fous plus on rit la candidature de Irinexiii 3147896512 ) donc voila pour moi ça sera POUR j'aimerais tout de méme un petit test pvp mp Angealslay ou Angelrush quand té dispo). la candidature de Irinexiii 3563782329 peace

9la candidature de Irinexiii Empty Re: la candidature de Irinexiii Mer 5 Déc - 14:29

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

J'ai longuement discuté avec lui c'est quelqu'un de sympathique et j'ai décidé de le prendre sans candidature

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum