Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditure de Xwoodforde

+7
Heigoss
Noutella
Hibiiki
Pyroli
Angealkill
Timfight
Xwoodforde
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 20:40

Timfight

Timfight
Général *o*

Pourquoi le met tu alors imbessile ? Mad

27Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 20:50

Pyroli

Pyroli

ça n'a rien à voir Tim!
Salamèche bat Bubizard mais ce n'est pas pour autant qu'il bat Carapuce!

Et puis y a une différence notable dans le stuff, surtout côté puissance et défense/vita !
Lui il peut prendre plus de risque parce qu'il a une défense élevée alors que moi je dois rester sur a défensive à défaut de périr avec un coup critique taillade !

Mais de toute façon je joue plus à drago, si un jour je rejoue je me stuff vitesse attaque/dcc/tcc/toucher.. ça serait FATALIS

28Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 21:00

Timfight

Timfight
Général *o*

Nah mais avec tout les pvp que j'ai pu faire je sais tout de même différencier deux personne sans prise en compte avec le stuff Surprised

Mais il est vrai que tu peux gerer mieu un archi qu'un pala dans ce cas ci, bonne chance Razz

29Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 21:05

Pyroli

Pyroli

Non justement, comme il est plus à l'aise que moi niveau pv et def, c'est pas pareil
surtout qu'il te fait de meilleurs dommages, donc toi aussi tu joues pas pareil!

Mais de toute façon le le stuff que je veux me faire inclue le set déchu en entier sauf baba susu donc ça arrivera jamais :B

30Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 21:16

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

C' est a peu prés comme moi , quand j' ai pvp tezuna il m' a pas combo une fois mais moi je l' ai quasi combo tout le temp , il m' a battu juste en mettant des ours cc de temp en temp

31Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 21:36

Timfight

Timfight
Général *o*

Pyroli a écrit:Non justement, comme il est plus à l'aise que moi niveau pv et def, c'est pas pareil
surtout qu'il te fait de meilleurs dommages, donc toi aussi tu joues pas pareil!

Mais de toute façon le le stuff que je veux me faire inclue le set déchu en entier sauf baba susu donc ça arrivera jamais :B

- Je t'ai dit que je savais reconnaitre quelqu'un qui sais joué, ou pas sans faire gaffe au stuff Razz


Sur ce, on va arreter le flood sinon Nout va gueuler Sad


32Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 21:58

Goglu



Pyroli a écrit:

Mon but:

Je souhaiterais améliorer mon gameplay et mon stuff pour pouvoir devenir le meilleur Mirage du serveur Vegas.


C'est pas forcément dûr de le devenir!
Exemple moi ya juste Glacelol a battre (suffit d'avoir dos et arme +20 :B ) et c'est fait (:

Je sais que comme bons mirage yen a genre 4-5 don faisable

Comme qui ... moi? <3 Je sais pas si je peux voter alors je viens ici tout simplement pour te défier en JcJ ;D Je pourrai t'aider à mieux gérer si tu as de la misère ;D

33Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Mer 30 Jan - 23:01

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tkt tu peux voter fiston Canditure de Xwoodforde - Page 2 2154831557

34Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 5:37

Hibiiki

Hibiiki

Eastark a écrit:Cmustang my friends ! Canditure de Xwoodforde - Page 2 3605817172
Tu rejoues alors ? Canditure de Xwoodforde - Page 2 2930664868

http://www.hentaifr.net

35Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 11:02

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Hibiiki a écrit:
Eastark a écrit:Cmustang my friends ! Canditure de Xwoodforde - Page 2 3605817172
Tu rejoues alors ? Canditure de Xwoodforde - Page 2 2930664868
Non trou du cu il rejoue dans 6 ans Canditure de Xwoodforde - Page 2 2154831557

36Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 13:32

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Si j'te pose une question t"réponds direct mec

Quel est le pseudo de ton grenadier ?

https://owneed.forumgaming.fr

37Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 13:39

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Ouuuuh nout se met a clasher Canditure de Xwoodforde - Page 2 3842079037

38Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty ^^ Jeu 31 Jan - 16:51

Angealkill

Angealkill

Nout avec qui l'a tu confondu?

39Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 17:13

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Noutella a écrit:Si j'te pose une question t"réponds direct mec

Quel est le pseudo de ton grenadier ?
Je me rapelle qu' il a dit' 'Woodforde' avec quelque chose en +' xd

40Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 17:25

Pyroli

Pyroli

Parle pas Angeal, t'es le premier à avoir dit qu'il était déjà venu dans la guilde!

41Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 17:28

Pyroli

Pyroli

Xwoodforde a écrit:Bonjour je souhaiterais rejoindre votre guilde donc voici ma candidature

Présentation IRL:

Je m'appelle Woodforde, j'ai 15 ans bientôt 16.

C'est un prénom Woodforde?

42Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 17:37

Xwoodforde

Xwoodforde

Oui c'est un prénom mais vraiment pas commun
Noutella le pseudo de mon grena c'est Woodforrde

43Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 17:51

Pyroli

Pyroli

AH ok! désolé mais c'est plus que pas commun Razz

44Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 18:10

Hibiiki

Hibiiki

15 édits pour une liste de course ? C'est pas ça une candid ... 316 dcc et tu veux faire un set dcc ? Canditure de Xwoodforde - Page 2 2097682944 Malgré tout tu me parais sympa, je demande donc à te rencontrer demain soir ou samedi pour un petit test jcj. Sur ce je suis NEUTRE penchant CONTRE

http://www.hentaifr.net

45Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 19:23

Xwoodforde

Xwoodforde

J'avais un problème avec le format du texte c'est pour sa que j'ai du editer plusieurs fois. Dire que ma candidature est une liste de course alors que j'ai passé du temps à la faire je trouve sa irrespectieux de ta part.
Et je n'ai pas encore rando mon arme pour la mettre dcc c'est pour sa que j'en ai que 316 c'est écrit dans ma candidature.

46Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 20:32

Heigoss



Quand je pense que Glacetous en octobre 2012 il etait encore en full magique avec son arme rare +15 et son dos +10 sa ma choquer quand je l est revu en arene en mode full rare avec arme et dos artef +20

47Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 21:00

Pyroli

Pyroli

T'as loupé un épisode ça fait un bout de temps qu'il a sa +20
D'ailleurs je ne lui ai connu que cette arme-là, sachant que j'ai repris Drago en septembre, après 2 mois d'absence et j'ai vu dans os archives qu'il avait postulé ici, chez O.W.N.E.E.D.

Et je sais pas ce que t'as fait ces derniers temps, derniers mois plutôt (fapfap je suppose :B ) mais il fait l'arène toujours en +20 rare (x
50+ déro il tient pas

48Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 21:11

Pyroli

Pyroli

Hibiiki a écrit:15 édits pour une liste de course ? C'est pas ça une candid ... 316 dcc et tu veux faire un set dcc ? Canditure de Xwoodforde - Page 2 2097682944 Malgré tout tu me parais sympa, je demande donc à te rencontrer demain soir ou samedi pour un petit test jcj. Sur ce je suis NEUTRE penchant CONTRE

J'avoue Hibiki tu le prends trop de haut, tu es juste heureux d'être dans la guilde chez qui il postule, ce pourquoi tu fais jouer ton arrogance, mais saches qu'il vaut tout à fait la peine d'être pris au sérieux, donc montre toi un peu plus respectueux envers lui, car tout être à droit au respect..

"316 dcc et tu veux faire un set dcc ? "
Je sais pas si tu es débile mais dans tes dires tu insinues qu'il "veu[t] faire un set dcc" -> logiquement il n'est pas fini, si?

Pour les 15 édits : il veut peut être voir à quoi ressemblera la candid final, non?
Et il la ré-édite pour la rendre encore mieux! Moi aussi je fais ça avec mes post (quand j'en ai la foi)

"Malgré tout tu me parais sympa, je demande donc à te rencontrer demain soir ou samedi pour un petit test jcj"
ça va, impose ton rdv aussi tant que tu y es! lol!


Enfin je finirai ce plaidoyer en disant que je suis POUR son entrée dans la guilde (:

49Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 21:40

Timfight

Timfight
Général *o*

Du calme les gens Canditure de Xwoodforde - Page 2 578526902
Il donne juste son avis. (même si il le fait asser mal)
Pour le test PvP il lui demande il ne lui donne pas un ordre hein ^^


Mumu un stuff dcc n'est pas simple pour toute les classes.
Tu dois avoir l'habitude avec les pala/ninja dcc qui eux on facilement du dcc contrairement aux autres.
Tu devrais aussi respecter ça candidature & ne pas l'appeler "liste de course"...



Pour ta candidature j'attendrais le test PvP pour mon jugement quand pourras-tu être présent?

50Canditure de Xwoodforde - Page 2 Empty Re: Canditure de Xwoodforde Jeu 31 Jan - 23:43

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

LISTE DE COURSES? TROLOLOLOL..... FAIS MOI RIRE, LISTE DE DEVOIRS OUI (ceci est un compliment)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum