Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature de Stanstuart C9

+3
Pyroli
Heigoss
Stanstuart
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:38

Heigoss



Okay vous avez raison mais bon voila ...... Je pensais que il y aurais pu avoir une exeption .... Mais non .... Bref je vais lui expliquer comment faire . Pas grave .

27Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:45

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

PARTIE IRL? NOUT PETIT COQUIN Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 2154831557

28Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 16:56

Hibiiki

Hibiiki

Heigoss a écrit:Okay vous avez raison mais bon voila ...... Je pensais que il y aurais pu avoir une exeption .... Mais non .... Bref je vais lui expliquer comment faire . Pas grave .

Ou alors tu fais comme moi, tu fais sa candid comme moi j'ai fvait pour ma soeur et mon demi frère Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 2154831557

http://www.hentaifr.net

29Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Vie personnel ;) Mer 6 Fév - 17:40

Stanstuart



Alors j'ai comprit que vous vouliez plus de précisions sur ma vie en général: donc je suis a Lyon aux Maristes (école). Sa fait deux ans que j'habite la bas et je suis en 3ème. Mais passe temps favoris c'est la lecture, le geekage, les amis. Dans la lecture je lit beaucoup de livre comme des séries. J'aime toute sorte de livre mais surtout les mangas comme naruto, bleach, deathnote, bakuman, one pièce, strobe edge et j'en passe.... Oui je ne pourrais pas tous les citer...
J'ai un autre passe temps pas très commun au autres c'est que j'aime écrire: je suis en train d'écrire 3 différents livre: SA VIE, OTHERWORLD et les YEUX BLANCS. J'aime la science fiction la fantaisie ce qui ma directement porté vers des gens plutôt de styles manga et pouvoirs magique avec si possible de l'humour!! Sinon je pense que je suis plutôt sociable compréhensive, intelligente. Mais je dois avouer que je suis un peu rancunière alors dans ce sens la éviter juste de m'appeller elle dans vos commentaire et au lieu de me casser conseiller moi pour que je puisse me corriger:).
Ah oui j'ai vécu 6ans a Barcelone pour le travail de ma mère donc je suis bilingue. Dans ma semaine, je bosse énormément et en plus j'ai pas mal d'activités comme l'équitation le théâtre la piscine l'aïkido... Je suis une fille sportive et de bonne volonté j'apprends vite si bonne explication.


Dans les jeux, je n'ai qu un seul maître celui qui ma tout appri et qui ma transformer en une geekette accomplie!! Il est dans votre guilde je remercie donc Heigos super super fort mon Brother. Il m'a donc conseiller des mon entrer dans les jeux vidéo votre guilde la qualifiant de sympas avec une bonne ambiance des sortis de groupe du JCJ a mort, de l'ex, de l'apprentissage.... Je me suis empresser de faire une candidature.

Mon but: je veux m'améliorer et je pense que vous pouvez m'y aider trouver des gens sympas, qui peuvent m'aider en cas de problème dans le jeu. Apprendre le JCJ et pouvoir m'amuser sur le jeu. Avoir un bon Stuff et des bon perso
Mes personnages: sur dragonica j'ai une assassine lvl 37 futur Nina qui se nomme Zoranegra (renard noir en espagnol) je n'y connais pas encore grand chose mais je suis en cour d'adaptation Smile
Sur c9 je suis une Hunter comme je mais dit au dessus de lvl 9 bientôt dix. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis bl. J'ai besoin de personne qui on une plus grande expérience pour m'aider à me développer sans faire de faux pas et je pense que votre guilde serait une qui remplirais ces caractéristiques recherché bien que je sache qu'il faut mériter une entrer dans cette guilde je vais donc m'efforcer de faire de mon mieux mais svp si vous avez des questions posé les direct.
Bon voilà je pense que c'est ce que j'ai a dire conseiller moi si il vous manque des infos sur moi et voilà merci pour votre temps

30Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 17:44

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ouais bon si t'y connais rien aux forums j'vais soigner ça parce que là c'est pas jolie

EDIT = Bah voilà enfin quelque chose d'un peu près correct Smile

Invitez la sur C9 pis wallah balek tmtc maggle

https://owneed.forumgaming.fr

31Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 17:48

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tu peux compter sur moi pour la partie 'conseils jcj' Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 2154831557
EDIT: tu t' apelle comment sur C9

32Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 18:01

Heigoss



Sacre loulou !!! Mieux ta candide bravo !!!! Je t invite des qu on xp ensemble vendredi soir dacc ???tu peux suivre les conseil de casto c un bon maitre ( parfois un peu fou et pedobear mais sa va x) ) bref gg sister ^^

PS: Sacré bosseuse tu n en fait pas un peu trop par grand hasard ???^^

33Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 18:04

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

HEIG??? 'sister'???? ELLE EST PAS CENSéE DEVENIR TA COPINE?! Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 578526902

34Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 18:11

Heigoss



Nan prck que on est comme frere et soeur c loin d etre la petite amis mon casto

35Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 18:18

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Demande lui de devenir ta copine Sad

36Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 18:37

Timfight

Timfight
Général *o*

sidoune4007 a écrit:Alors j'ai comprit que vous vouliez plus de précisions sur ma vie en général: donc je suis a Lyon aux Maristes (école). Sa fait deux ans que j'habite la bas et je suis en 3ème. Mais passe temps favoris c'est la lecture, le geekage, les amis. Dans la lecture je lit beaucoup de livre comme des séries. J'aime toute sorte de livre mais surtout les mangas comme naruto, bleach, deathnote, bakuman, one pièce, strobe edge et j'en passe.... Oui je ne pourrais pas tous les citer...
J'ai un autre passe temps pas très commun au autres c'est que j'aime écrire: je suis en train d'écrire 3 différents livre: SA VIE, OTHERWORLD et les YEUX BLANCS. J'aime la science fiction la fantaisie ce qui ma directement porté vers des gens plutôt de styles manga et pouvoirs magique avec si possible de l'humour!! Sinon je pense que je suis plutôt sociable compréhensive, intelligente. Mais je dois avouer que je suis un peu rancunière alors dans ce sens la éviter juste de m'appeller elle dans vos commentaire et au lieu de me casser conseiller moi pour que je puisse me corriger:).
Ah oui j'ai vécu 6ans a Barcelone pour le travail de ma mère donc je suis bilingue. Dans ma semaine, je bosse énormément et en plus j'ai pas mal d'activités comme l'équitation le théâtre la piscine l'aïkido... Je suis une fille sportive et de bonne volonté j'apprends vite si bonne explication.


Dans les jeux, je n'ai qu un seul maître celui qui ma tout appri et qui ma transformer en une geekette accomplie!! Il est dans votre guilde je remercie donc Heigos super super fort mon Brother. Il m'a donc conseiller des mon entrer dans les jeux vidéo votre guilde la qualifiant de sympas avec une bonne ambiance des sortis de groupe du JCJ a mort, de l'ex, de l'apprentissage.... Je me suis empresser de faire une candidature.

Mon but: je veux m'améliorer et je pense que vous pouvez m'y aider trouver des gens sympas, qui peuvent m'aider en cas de problème dans le jeu. Apprendre le JCJ et pouvoir m'amuser sur le jeu. Avoir un bon Stuff et des bon perso
Mes personnages: sur dragonica j'ai une assassine lvl 37 futur Nina qui se nomme Zoranegra (renard noir en espagnol) je n'y connais pas encore grand chose mais je suis en cour d'adaptation Smile
Sur c9 je suis une Hunter comme je mais dit au dessus de lvl 9 bientôt dix. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis bl. J'ai besoin de personne qui on une plus grande expérience pour m'aider à me développer sans faire de faux pas et je pense que votre guilde serait une qui remplirais ces caractéristiques recherché bien que je sache qu'il faut mériter une entrer dans cette guilde je vais donc m'efforcer de faire de mon mieux mais svp si vous avez des questions posé les direct.
Bon voilà je pense que c'est ce que j'ai a dire conseiller moi si il vous manque des infos sur moi et voilà merci pour votre temps

Quel est ton prénom?

37Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 19:04

Hibiiki

Hibiiki

Timfight a écrit:
sidoune4007 a écrit:Alors j'ai comprit que vous vouliez plus de précisions sur ma vie en général: donc je suis a Lyon aux Maristes (école). Sa fait deux ans que j'habite la bas et je suis en 3ème. Mais passe temps favoris c'est la lecture, le geekage, les amis. Dans la lecture je lit beaucoup de livre comme des séries. J'aime toute sorte de livre mais surtout les mangas comme naruto, bleach, deathnote, bakuman, one pièce, strobe edge et j'en passe.... Oui je ne pourrais pas tous les citer...
J'ai un autre passe temps pas très commun au autres c'est que j'aime écrire: je suis en train d'écrire 3 différents livre: SA VIE, OTHERWORLD et les YEUX BLANCS. J'aime la science fiction la fantaisie ce qui ma directement porté vers des gens plutôt de styles manga et pouvoirs magique avec si possible de l'humour!! Sinon je pense que je suis plutôt sociable compréhensive, intelligente. Mais je dois avouer que je suis un peu rancunière alors dans ce sens la éviter juste de m'appeller elle dans vos commentaire et au lieu de me casser conseiller moi pour que je puisse me corriger:).
Ah oui j'ai vécu 6ans a Barcelone pour le travail de ma mère donc je suis bilingue. Dans ma semaine, je bosse énormément et en plus j'ai pas mal d'activités comme l'équitation le théâtre la piscine l'aïkido... Je suis une fille sportive et de bonne volonté j'apprends vite si bonne explication.


Dans les jeux, je n'ai qu un seul maître celui qui ma tout appri et qui ma transformer en une geekette accomplie!! Il est dans votre guilde je remercie donc Heigos super super fort mon Brother. Il m'a donc conseiller des mon entrer dans les jeux vidéo votre guilde la qualifiant de sympas avec une bonne ambiance des sortis de groupe du JCJ a mort, de l'ex, de l'apprentissage.... Je me suis empresser de faire une candidature.

Mon but: je veux m'améliorer et je pense que vous pouvez m'y aider trouver des gens sympas, qui peuvent m'aider en cas de problème dans le jeu. Apprendre le JCJ et pouvoir m'amuser sur le jeu. Avoir un bon Stuff et des bon perso
Mes personnages: sur dragonica j'ai une assassine lvl 37 futur Nina qui se nomme Zoranegra (renard noir en espagnol) je n'y connais pas encore grand chose mais je suis en cour d'adaptation Smile
Sur c9 je suis une Hunter comme je mais dit au dessus de lvl 9 bientôt dix. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis bl. J'ai besoin de personne qui on une plus grande expérience pour m'aider à me développer sans faire de faux pas et je pense que votre guilde serait une qui remplirais ces caractéristiques recherché bien que je sache qu'il faut mériter une entrer dans cette guilde je vais donc m'efforcer de faire de mon mieux mais svp si vous avez des questions posé les direct.
Bon voilà je pense que c'est ce que j'ai a dire conseiller moi si il vous manque des infos sur moi et voilà merci pour votre temps

Quel est ton prénom?


XD J'allais le dire
Sinon, je vois en toi une fille motivée donc dès ta candid pour drago je mettrai pour ^^

http://www.hentaifr.net

38Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 19:30

Timfight

Timfight
Général *o*

IzI on a les même pensser zizi la famille des cochons wèsh !

39Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 20:14

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Donc tu t appelle comment et est-ce qu un jour heig pourra devenir ton copain?

40Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 22:02

Heigoss



Elle s appelle louise . Bienvenue sister dans notre guilde par contre niveau dragonica va faloir ameliorer tout sa ^^ Pour C9 tu devrais gerer avec l aide casto . ( d ailleur casto tu m aidera aussi Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 2953299389

41Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Jeu 7 Fév - 17:13

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

TU VEUX DEVENIR LA COPINE DE HEIG OUI OU NON Sad sinon....
CANDID ACCEPTéE JE ME CONNECTERAIS LE VENDREDI POUR T' INVITER Canditature de Stanstuart C9 - Page 2 2154831557
DONC LOCK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum