Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Zemack !

+3
Timfight
Noutella
Zemack
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Zemack ! Empty Candidature Zemack ! Mar 12 Juin - 16:18

Zemack

Zemack

Hellow :3 A tous et a toutes ! Voici ma candidature.


Section InRealLife :

Je m'apelle Slim.Prénom très rare hein... Candidature Zemack ! 4053738750 J'ai 14ans, je joue assez beaucoup de dès que je rentre des cours jusqu'à 22h - 22h30 donc je suis presque tout le temps connecté x).Mais je ne suis pas un no life, je fais des activités aussi comme de la guitare électrique et ma passion c'est les guitares électrique, je suis ému quand j'en voie certaine sa parait bizard mais voila c'est naturel x) Désolé mais quand je voie une STBK Eclipse II, beh je suis ému !!

Section InGame :

InGame, Je me surnome Zemack, Surname : ZeZe ^^', Je suis level 59,Myrmidon. Je stop temporairement d'exp pour m'accès PvP Et tous tué è_é ! Vous allez me dire " Mais pourquoi tu t'arrete level 59 ? Très Bonne questions, Merci de me l'avoir posée ... Candidature Zemack ! 4053738750 x) Beh, c'est tout simple je trouve que le myrmidon Au level 49 lui manque un skill très très utile Je parle de la toto bleue, lame de dragon quoi x). Oui, je l'appelle comme sa, suis-je le seul ? Candidature Zemack ! 2874821285

Voici mon stuff :

Candidature Zemack ! Dragon22
Candidature Zemack ! Dragon23

Moi, j'ai un grand écran mais si quelqu'un d'entre vous ne voie pas, vous me le dites sur le forum ou vous pouvez me /w InGame

Je vous le présente vite fait. Alors oui, je sais j'ai un set level 47... Mais, Franchement le set level 54 me rapporte vraiment peux par rapport a mon set actuelle de plus il n'est jamais au marché donc il faudra que je le drop. Ensuite, Bijoux Bonus Toucher de +5% a +8%. Lame démoniaque Artefact +8 Toucher +12.0. Mais vous pouvez m'inspecter InGame je suis disponible !


La question Fatidique !
Pourquoi Owneed ?!

Pourquoi Owneed ? Tout d'abord une guilde JcJ, je suis fasciné par le JcJ de se jeux et puis, car, J'en connais certain d'entre vous de vue et d'autre De parole et celui qui m'en a parlé, je le connais depuis 3ans InRealLife geek Et puis je pense qu'une bonne guilde est obligatoire a partir de mon level, non ? Razz

Mes Projets de mon personnage et en t'en que membre :

Comme en ce moment je stop temporairement l'exp, Beh je pensais peut-être avoir Boyscout ! et même plus qui sais ? lol! Et puis peut être recommencer a exp ! En plus la dans même pas 2 semaine je suis en vacance ça va farmé jours et nuit Non stop !

Que-es-que je pourrais apporter aux membres de la guilde ? Tous ! De la joix de la bonne humeur mes blagues pourites... :tousse: Et surtout l'entre-aide ! Si quelqu'un a besoin d'aide je serrais le premier a être la ! Même si j'ai pas le niveau è_é !

Je pense qu'on a fait le tour Hein ! Je commence a avoir mal aux mains la... Nah je rigole Razz

Eh Beh, Merci d'avoir lu ma candidature et bon vote ! Je suis un personne Motivé qui peux tous vous apportez De l'aide de la joix Tous ! Sans oublié mes blagues pourites !



Déjà Fan de Zeze ? Fond D'écran déjà Disponible /w me InGame et je vous l'enverrai ! Personellement je l'ai depuis 2mois Embarassed

Bye Les amis ! ! ! ! ! ET VIVE LE SIROP D'ERABLE ! lol! /w Zemack En cas de question ou autre je suis disponible !



Dernière édition par Zemack le Jeu 14 Juin - 17:47, édité 2 fois

2Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Mar 12 Juin - 16:32

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Salut cher Zeze Cool ta candidature est très satisfaisante a mon goût ton stuff est potable idem pour ton toucher même si ya 2-3 trucs a refaire x') Tu m'as l'air vachement sympa.Tu fais de la guitare :O POUR même si j'veux un test Jcj.Bonne chance pour la suite des votes a la revoyure Candidature Zemack ! 2578313619

https://owneed.forumgaming.fr

3Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Mar 12 Juin - 16:43

Timfight

Timfight
Général *o*

Bonne chance !


Ps; jdit dla merde que sa à dire un boulet ma dit de commente (je ne dirai pas son nom).
Mais j'ai rien à dire Candidature Zemack ! 120511517

4Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Mar 12 Juin - 20:18

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Uesh, tout d' abord, je te vois souvent afk a odélia .... j' ai jamais inspecté ton stuff xd, il a l' air ... pas mal ... mouais pas mal ... ... ... mais ... pourquoi ... je ... met .. des ..... points.................................... PARTOUT?...........................................................
Bref POUR!... ... ........... ............. .................... .. . .. . .. ............................................. . . . . . . . . . . . ....................................................................................................
Le big point de fin de la mort ki tu :Candidature Zemack ! Images?q=tbn:ANd9GcT2TUn-oQNVHgTqk-J_dDM39UivyC-r-NiMVnH39DLO-oHjDUkiTQ

5Candidature Zemack ! Empty candid-Zemack Mer 13 Juin - 14:29

Xxmonsterz

Xxmonsterz

Bonjour Zemack , ta candidature et assez correct , mais le jcj je t'ai déjà 2v2 (assa 26 & pala 49 vs toi lvl 55 & un senti 68) Ou tu t'est mit a ragée comme un porc qui vien de sortir d'un azil sans gameplay , après j'ai duo avec toi jcj en Mode bisoulours 2v2 Tu t'est mit a t'exciter comme une puce & a spamez e_e sinon ton gp je voudrais t'afronter pour revoir tout ça

6Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Mer 13 Juin - 14:37

Zemack

Zemack

Moi ? Zemack , Myrmidon Level 59 ? Ragé et spammé ? affraid affraid affraid affraid affraid ]

7Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Mer 13 Juin - 16:23

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Monster poste des screens si t'en as pour prouver car ça m'étonne de ce gentil gars Cool

https://owneed.forumgaming.fr

8Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Jeu 14 Juin - 15:54

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Enfait bisoulours, c' est pas du pure pvp, tout est permis, si il a spamé en survivant/combat a mort bah........ ... merd... recommence ... PAAAAAAAS................................. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.... BALLS.............

9Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 17:45

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

C'qui que tu connais depuis 3 ans IRL au faite ? :O

https://owneed.forumgaming.fr

10Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 18:27

Zemack

Zemack

AngealKill Razz Razz

11Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 18:32

Timfight

Timfight
Général *o*

Salut,

Tout d'habor
Ton gameplay est .... Minable.(je t'ai pratiquement kill que au X Candidature Zemack ! 120511517 A moin que c'es moi qui est trop fort Candidature Zemack ! 2837247228

Stuff, à améliorer.



Ensuite

Tu ne rage pas (meme que je t'ai spam volontairement Candidature Zemack ! 2953299389 )
T'es ma l'air sympathique
Tu as l'air de bien mettre l'ambiance ( à première vu )



Je pense que je vais mettre un ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Contre désolée Candidature Zemack ! 2953299389 .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
JE RIGOLE POUR BIENSUR Candidature Zemack ! 1256729911

12Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 18:36

Zemack

Zemack

Tout d'abord merci a vous ! Mais c'est traditionelle Le Contre plus bas Pour chez vous ?

Candidature Zemack ! 2184292159

13Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 18:40

Timfight

Timfight
Général *o*

Jvoulai te faire pisser dessus Candidature Zemack ! 2994774608 Candidature Zemack ! 2578313619

(te faire stréssé quoi Candidature Zemack ! 1256729911 )


Sur ceux

Candidature Zemack ! 3563782329

14Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 19:22

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tim stop te la peter c moi qui te bat avec X Candidature Zemack ! 2953299389

15Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 20:04

Cmustang

Cmustang

Yo Zecmak (dsl pour les fautes dans ton nom, j'ai pas retenu ^^'). J'ai qu'une seule chose à dire : CONTRE parce que on dit pas balgues pourites mais pourrIES geek




Non je déc t'as l'air sympa et si sa peut te rassurer, personne peut etre plus mal stuff que moi x_x donc c'est un grand POUR ^^ Very Happy

http://www.hentaifr.net

16Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 20:15

Zemack

Zemack

Encore un Contre et après un Pour xD ! Sinon tu peux m'apeller ZeZe Tout simplement !

17Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 20:34

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

MWA ZE TAPEL ZIZI Candidature Zemack ! 1256729911

18Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 20:57

Zemack

Zemack

Gros ZiZi Alors Candidature Zemack ! 1256729911

19Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 21:01

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

TRéS GROS Candidature Zemack ! 4282798970

20Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 21:04

Zemack

Zemack

Filou Va ! Candidature Zemack ! 492338367 Candidature Zemack ! 1256729911

21Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 21:24

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

zizi sur ta signature 'osera tu me regardER* dans les yeux'

22Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Ven 15 Juin - 22:45

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Essaye d'up ta vita quand même j'arrive a te kill en un combo affraid

https://owneed.forumgaming.fr

23Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Sam 16 Juin - 6:33

Zemack

Zemack

Oui, Noutella je sais. Si vous me prenez ce que j'espere. Candidature Zemack ! 2953299389 Si vous pouvez m'aider a drop mon set 54 je le meterai full vita

Ah merci Castoled j'ésité x) lol!

24Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Sam 16 Juin - 7:35

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Salut Zeze,
J'ai adoré ta candidature Candidature Zemack ! 623131029
Elle est parfaite, tu déconne tout le temps, elles est compléte etc bref Je like Candidature Zemack ! Facebo10

Niveaux stuff ya rien n'a redire. Tu est actif IG et t'est sociable.

Candidature Zemack ! Zeze10


Candidature Zemack ! Mesmon10

Bonne continuation



http://www.dpstream.net/

25Candidature Zemack ! Empty Re: Candidature Zemack ! Sam 16 Juin - 7:56

Zemack

Zemack

Candidature Zemack ! 3563782329

Parfaite t'abuse :ounon: Candidature Zemack ! 623131029 Merci et la déconade c'est la vie ! Enfin de mon point de vue et j'ai entendu dire que vous êtes une bonne guilde de déconeurs c'est nickel sa ! Candidature Zemack ! 2994774608 Candidature Zemack ! 2154831557

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum