Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Lountar !! :D

+5
Subaroo
Timfight
Castoled
Noutella
Lountar
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature de Lountar !! :D Empty Candidature de Lountar !! :D Mar 12 Juin - 16:42

Lountar

Lountar

Présentation de ma vie de dingue Candidature de Lountar !! :D 3147896512 :

Pour commencer salut à tous Smile

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, j'habite a Paris et je connais Dragonica depuis 1 an environ. J'ai une copine (eh ouais è_é ) et je fais du tennis, du basket et tout et tout Candidature de Lountar !! :D 2603259518 .
Je suis geek a mes heures perdues et yen a beaucoup Shocked A pars ça je suis plutôt beau gosse xP . Sinon je hais les kikoos spammers, vous êtes prévenus lol!


Maintenant je vous présente mon perso ig, Lountar rabbit

Mon perso ig s'appelle Lountar, c'est un Myrmidon lvl 55. C'est celui que je joue le plus, j'ai aussi un grenadier 50 et un ninja 49 Smile .
Je suis souvent connecté et je fais du JcJ minimum 45 min quand j'ai le temps.
Mon stuff est composé de plusieurs items du Pionnier (lvl 54 et Niveus, d'une lame de magma enchanté +5 mais avec les 500 po que je viens d'avoir, ca ne va plus être le cas ^^, et de quelques items Farrell magiques. J'ai débloqué presque toutes le médailles... Mon toucher est faible mais je cherche à l'augmenter ne vous inquiétez pas. A la différence de la plupart des autres joueurs full bourrins, j'utilise encore le plus souvent mes sorts de guerrier ou de gladiateurs. Niveau JcJ, j'ai un peu perdu la main à cause du leveling mais ca reviens peu à peu .

Pourquoi Owneed ? Question

J'ai choisi de tenter ma chance parce que Owneed me paraît être la meilleure guilde pour mon personnage. J'étais avant dans une guilde plutôt douée mais ils spammaient trop et ils étaient mauvais joueurs Mad. Je connais votre guilde depuis sa création mais je testais encore Dragonica à cette époque. J'adore l'ambiance de votre guilde, j'aimerais y participer !!


Mon projet en tant que membre ?

Mon projet serais d'aider tous les membres plus bas levels que moi soit à level up soit à crafter des objets... J'aimerais aussi apporter des plus à la guilde, faire respecter le règlement pour une fois dans ma vie par exemple Wink

J'espère juste être pris, après pas grave je reste fair-play Candidature de Lountar !! :D 2496382268



Quelques screens récents de mon perso, quasi tous mes équipements sont +4 ou +3, mais dès que j'aurais écoulé mes 1600 ames au dealer de Port Steven, ca sera plus le cas x')

https://servimg.com/view/17582775/6


https://servimg.com/view/17582775/7


https://servimg.com/view/17582775/8




Merci d'avoir lu, et surtout, que le disco soit avec vous (par rapport a Lountar )
Candidature de Lountar !! :D 3605817172












Je déconne sinon, ma vie est pas si dingue Crying or Very sad



Dernière édition par Lountar le Dim 17 Juin - 11:04, édité 6 fois

2Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mar 12 Juin - 16:48

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

T'as oublier les projets rajoute des choses globalement je commenterai que quand cela aura été fait.

https://owneed.forumgaming.fr

3Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mar 12 Juin - 20:10

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

CONTRE, tu compte uper 60, la guilde est basée 59-, CHAW Candidature de Lountar !! :D 3147896512

4Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mar 12 Juin - 20:25

Lountar

Lountar

Je ne savais pas......ca me fout un coup au moral la, je vais me pendre avec une ficelle Sad Mais maintenant que je le sais je vais rester lvl 55 alors, merci aussi donc x)

5Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mar 12 Juin - 20:34

Timfight

Timfight
Général *o*

Te pend pas encor j'en ai plein à te dire aussi

Je t'aime pas
T'est qu'un conar
Tu va pas nous rejoindre
T'est trop con de posté ici
tu sait meme pas joué
Pfff



Hmmm sa sera tout ( GO TE PENDRE Candidature de Lountar !! :D 3605817172 )

















Je rigolai Candidature de Lountar !! :D 2578313619
Bonne chance pour la suite

Conseil : up 59 ce sera mieu. Candidature de Lountar !! :D 3147896512

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Salut et bienvenue sur notre forum

Dans ta candidature tu n'a pas parlé de ton stuff futur et du niveaux que tu va rester car on est une guilde jcj-.
"J'ai mis 1 an environ à le faire monté à ce niveau"
C'est pas ton seul perso rassure moi Candidature de Lountar !! :D 2874821285

En point positif ta fait une belle candidature avec des couleurs, des screens etc. Tu a l'air super sympa et tu es connecter souvent IG.

Candidature de Lountar !! :D Lounta10

j'attend de toi que tu modifie ta candidature comme je te l'ai dit et aussi un peu ton stuff, il faut quand meme un minimum pour rentrer dans la guilde

Bonne continuation





http://www.dpstream.net/

Lountar

Lountar

Nan je te rassure j'ai aussi un arba 50 et un ninja 49 Smile. Sinon oui, je vais l'améliorer surtout que j'ai maintenant plusieurs nouveau items prem ! Merci sinon Candidature de Lountar !! :D 1256729911

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Si t'as de la tune achète pas du premium hein Candidature de Lountar !! :D 3864879675

https://owneed.forumgaming.fr

Lountar

Lountar

Je sais tkt' Candidature de Lountar !! :D 2578313619 J'ai 500 po mais je les gardes pour autre chose mais sinon avec mes gpo j'ai pris quelques trucs Candidature de Lountar !! :D 3147896512

10Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Sam 16 Juin - 14:36

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ta candid me plait bien a présent essaye juste d'avoir le set 54 en entier et ce sera bon pour moi

https://owneed.forumgaming.fr

11Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Sam 16 Juin - 15:52

Lountar

Lountar

Okok maitre Very Happy'

STAYIN' ALIVE

12Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Dim 17 Juin - 7:08

Zruick

Zruick

Je vais pas parler du stuff, lors de ma candid c'était tout aussi bof(ca l'est toujours)donc si je regarde la candid,Séparé, coloré, assez développé,mais j'aimerais bien un test JCJ

13Candidature de Lountar !! :D Empty Dim 17 Juin - 7:32

Lountar

Lountar

Okok j'suis toujours ok Smile
Mais avant je dois juste ecouler un stock de 1600 ames pour améliorer mon stuff stp Mad

14Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Dim 17 Juin - 18:26

Cmustang

Cmustang

Dis-moi tu joues a minecraft ? je sais pas pourquoi je demande car je suis sur que oui ^^ sa se voit parce que dans drago on utilise pas le verbe "crafter" en logique. Sinon t'as l'air sympa mais le set de niveus au lv 54 sa craint un peu x_x sinon je voudrais un test JcJ avant que tu améliores ton stuff car je suis nul et mal stuf aussi ^^' sinon je dirais POUR une fois que tu auras plus de morceaux de niveus mais ton set 54 (en clair comme nout ^^)

http://www.hentaifr.net

15Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Dim 17 Juin - 18:39

Lountar

Lountar

Oui j'y joue et toi ? e_e. Enfin j'y jouais. Quand a mon stuff je suis full pionnier mais il me manque les epaulettes. Je crois que c'est un des meilleurs stuff que je puisse avoir a mon lvl Mad. Tu as l'air super sympa aussi, merci pour ton demi-POUR Very Happy'














STAYIN' ALIVE

16Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 5:47

YeeDz

YeeDz

Moi je te dirai tout sa et tout et tout et tout apres le test jcj

Donc montre que tu es super cool Candidature de Lountar !! :D 3147896512

Bon je vous laisse parce que

Cmustang le verbe crafter sa s'utilise dans tout les jeux c'est pas minecraft qui a inventé sa x)

17Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 5:51

Lountar

Lountar

Okok, ajouter moi ceux qui en veulent un parce que la liste commence à s'agrandir la Smile
Riias ce soir c'est ok si tu peux. Après j'ai mes exams a reviser...

18Candidature de Lountar !! :D Empty RE:Candidature Lun 18 Juin - 10:29

Angealkill

Angealkill

Bonjour, ta cadidature est bien faite, éspacée et tout ça X). Sinon oui, je pense que tu devrais effectivement prendre le set 54 complet (contacte moi si tu trouves un bas Rolling Eyes Sinon quesrion gp je evux bien un test JcJ Candidature de Lountar !! :D 3147896512 Sur cen je t'accorde mon
[b][u]POUR!

19Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 11:00

Cmustang

Cmustang

Bah j'y joue quand je me fais chier mais sa devient vite soulant surtout quand t'es en mode difficile en hardcore pour le fun x'D

http://www.hentaifr.net

20Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 11:05

Lountar

Lountar

Angealkill a écrit:Bonjour, ta cadidature est bien faite, éspacée et tout ça X). Sinon oui, je pense que tu devrais effectivement prendre le set 54 complet (contacte moi si tu trouves un bas Rolling Eyes Sinon quesrion gp je evux bien un test JcJ Candidature de Lountar !! :D 3147896512 Sur cen je t'accorde mon
[b][u]POUR!


Merci beaucoup ! Pour tous les tests, je suis dispo entre 17h30 et 18h30 (*_*)

21Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 11:11

Lountar

Lountar

CMustang, je suis d'accord d'ailleurs j'y joue plus vraiment :p

22Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 11:29

Timfight

Timfight
Général *o*

Essai d'évité les double post Candidature de Lountar !! :D 2603259518

23Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Lun 18 Juin - 14:37

Lountar

Lountar

Ah....je savais pas que c'etait interdit, merci Wink
Sinon oui, dsl mais sur telephone j'ai pas trop de vitesse de chargement donc je repond d'un coup mais ca se reproduira pas tkt' :0

24Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mar 19 Juin - 18:49

YeeDz

YeeDz

Ouais bah ce week end ou mercredi car je suis occupé en ce moment Candidature de Lountar !! :D 492338367
.
;
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'déconne Very Happy mais mercredi ou ce week end par contre la dessus c'est seriUx

25Candidature de Lountar !! :D Empty Re: Candidature de Lountar !! :D Mer 20 Juin - 14:10

Lountar

Lountar

Je suis dispo pour les tests JcJ dès 18:30. J'aurais surement ma lame +10 et la moitie de mon stuff alors venez svp Very Happy















STAYIN' ALIVE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum