Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead

+7
YeeDz
Cmustang
Zruick
Castoled
Zemack
Noutella
gurlydead
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

gurlydead



Salut tout le monde
IRL
je m'appelle nicolas j'ai 15 ans j'aime la musique je fais de la batterie depuis 10 ans en conservatoire et de la guitare j'ecoute surtout du rock,metal,ect ( blink 182,sum41 et autre)j'aime bien rigoler et je suis souvent dispo sur skype



In gameJe joue a dragonica depuis a peux pres 2mois ou 3 je suis un grenadier Lvl51 tcc/dcc avec le set glorieux pour niveau 50( que j'ai eu grace a l'aide de Xtrans c'est lui aussi qui m'a conseillé votre guilde)je compte m'arreter soit 55 soit 59je n'ai pas encore décider pour mes projets je compte avoir l'arme elementaire et la mettre au minimum 10 et avoir plus de vie pour etre plus fort en pvp et devenir le fort grenadier du serveur et peux etre de dragonica( je sais j'ai de l'espoir Crying or Very sad vu que je ne peux pas poster de screen car mon ordi est pire que celui de Noutella cyclops je vais vous décrire mon personnage .


j'ai une arbalète du solstice rare 8 22 vita 8 toucher
j'ai gants sucettes et baekho j'ai aile de noel 8 tcc cape brouillard 10 tcc etla pano glorieuse ce qui donne
150 toucher 49 derobade 230 vitesse de mouvement 8500 Pv que je vais augmenter 250 agi ,140 force

candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead Dragon26
candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead Dragon27
[i][u]Au niveau de mon temps de jeu [/u][/i]en ce moment je suis en plein revision donc je joue pas trop et mes horaires ne sont pas fixe mais en tout cas je ne me co pas apres 21 car mes parents enlevent internet a cet heure la Twisted Evil mais sinon je suis souvent co l'aprem .

Au niveau du PVP je gagne pas mal de combat et les seul classe que je galere a battre sont les paladin et ranger, le reste sa passe.Je ne spam pas ,je ne rage pas ou bien c'est de la haine je la garde au fond de moi ^^

pourquoi Owneed?
ba deja vous etes tous des Boss scratch , Xtrans m'avait conseiller votre guilde.
je n'ai pas trouver de guilde pvp comme la votre .
J'ai parlé a quelques membres vous etes tous marrant et super sympa et de plus vous avez de l'experience en pvp donc vous pourrez m'aider a m'ameliorer dans mon style de jeu.



Projet en tant que membre study
- aider les autres toujours aider si besoin d'aide pour faire pvp ou autre
-essayer de faire devenir la guilde la meilleur guilde PVP du serveur et essayer de faire emporia Sad contre des 70+


-Me marrer et etre drole passer du bon temps:affraid: :affraid:euh non pas comme sa bande de pig pig



je vais avoir surement un nouvelle ordinateur car avec celui la je ne peux pas faire de screen et le pvp c'est galere en plus j'ai le meme bug que Noutella le outil de hack de ....... De @ç:>ר Et de [email=.*@&3].*@&3[/email]! What a Face

J'ai lu et j'approuve le reglement


Ps: Noutella je te mp en jeu pour que tu puisse m'aider pour les screens ^^ merci d'avance
Salut et peux etre a bientot Arrow



Dernière édition par gurlydead le Dim 17 Juin - 15:16, édité 1 fois

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

La candid est plutôt pas mal sauf qu'il manque de couleur avec une belle écriture etc... Sinon niveau stuff c'est correct je t'ai déjà inspecté on a nous deux un ordi de merd on se comprend ;D t'aime Sum 41 comme moi

Go me mp pour les screens

https://owneed.forumgaming.fr

gurlydead



enfet pour la couleur j'ai fait la candid sur une tablette donc c'etait galere ^^ si tu veux j'edit demain et sa sera coloré tu veux un test jcj ou pas nout?

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Test Jcj sur mon ordi mouais ... ça peut toujours être utile

https://owneed.forumgaming.fr

Zemack

Zemack

candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3563782329

Ouiiiii un métaleuuuuuux candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2994774608
Alalala sa me rappel mon ancien PC les outils de hack detecté et les lag en JcJ et en ville Que c'étais la M*rde, Sinon tu parais assez sympatoche et puis tu a l'air motivé tu a des bon projets, j'attend les screens et que tu re-edit en métant des couleurs et des polices diferente soulignée et tout le tralala Alors Je suis
Neutre penchant Pour.


Bonne continuation ! candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3605817172

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

CONTRE....TU ES REFUSé JE LOCK....





































































pas candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2154831557
























































































































































Pour candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2496382268

gurlydead



merci je redit la candid dans l'aprem
ps:(zeze) vive le metal

Zruick

Zruick

Bon stuff,la candid est un peu moins bien,je voudrais un test jcj pur me prononcer Very Happy

Cmustang

Cmustang

Yo, je dis simplement POUR mais je sais pas pourquoi ^^' par contre vérifie tes infos, je suis nul en jcj + mal stuf (meme pire que mal) mais je suis la pour l'ambiance et t'as l'air sympa. Par contre niveau prem faudra te trouver autre chose que cupi:/

PS pour Nout : dsl je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai posté ce message je sais pas ou o_O

http://www.hentaifr.net

YeeDz

YeeDz

Saluut :candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2930664868:

Bon, ta candidature et Pas mal je trouve il ya a les couleurs , les informations nécessaire , et un stuff qui me semble plutot pas mal

Je vais dire neutre penchant pour en attendant un test jcj
:candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3737424171:

11candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead Empty RE:Candidature Mar 19 Juin - 10:36

Angealkill

Angealkill

candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3563782329

ENFIN!! quelqun qui partage mon avis pour faire Emporia vs des 70+ candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2953299389 (Notez par contre qu'on aura juste a devenir surstuff mais c'est tout candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 623131029 )
Ta candid est bonne ta l'air sympa candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3605817172 bon stuff aussi je trouve (quoique l'arme a changer candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2578313619 ) sinon je te met un [b][u]POUR :candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2930664868:
Ah et j'aimerais bien un test jcj :p.

gurlydead



merci pour le test jcj je te mp en jeu je pense jeudi soir ou vendredi si tu es co

YeeDz

YeeDz

Peux etre vendredi je pense What a Face

Timfight

Timfight
Général *o*

Devenir overstuff 40-59 pour tué des 70 + overstuff ( Et oui il le sont déjà eux candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 1408441462 )
Il y as une grande différence
:(jet pack signius + 20 => 2k def / Aile paris +20 => 7 k def )
Va les tué surtout ces PXTAIN d'ombre avec 300+ de derobade candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2154831557

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

VA SURTOUT T' ACHETER UNE PXTAIN DE COUPE DE MEC candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3147896512




























































candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead Images?q=tbn:ANd9GcT2tZ4eoHL7p5nzVbdkedlSlC--jqRTfXBFVbXrz4sWa2jVCk9m(coupe de mec)

16candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead Empty RE:Candidature Mer 20 Juin - 20:19

Angealkill

Angealkill

POur le test tu peux me mp présque quand tu veux je suis prèsque toujours co Rolling Eyes .
P.S (Tim) D'accord c'est bon j'abadonne cette idée de Emporia vs des lv 70+^^ mais qu'est ce qu'on perd si on éssaie?

gurlydead



de l'argent car faut miser sur notre combat

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Angeal, gurlytéte t' as OWNEED candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 4282798970



Dernière édition par Castoled le Mer 20 Juin - 21:04, édité 1 fois (Raison : Pssst toi oué toi dis a personne que j' ia edité #10)

gurlydead



je suis dispo pour test jcj si ya quelqu'un qui veux je peux meco

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Moi stuveu

gurlydead



jme co dans 30 minutes je fais de la batterie la ^^ sa faisait longtemps que j'en avais pas fait car ma sœur revisait son bac

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Enfait jveux p u j' ai éteint le pc de drago candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 3147896512

gurlydead



oki ^^ candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead 2578313619

Xxmonsterz

Xxmonsterz

Je suis pour un pour tu as un bon stuff manque que de la def/toucher mais ca va allée tout seul bon jeux à toi

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Je suis POUR mais je voudrai tout de même un test Pvp

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum