Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature d'un grenadier avec une coupe de meuf nommé gurlydead

+7
YeeDz
Cmustang
Zruick
Castoled
Zemack
Noutella
gurlydead
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

gurlydead



Salut tout le monde
IRL
je m'appelle nicolas j'ai 15 ans j'aime la musique je fais de la batterie depuis 10 ans en conservatoire et de la guitare j'ecoute surtout du rock,metal,ect ( blink 182,sum41 et autre)j'aime bien rigoler et je suis souvent dispo sur skype



In gameJe joue a dragonica depuis a peux pres 2mois ou 3 je suis un grenadier Lvl51 tcc/dcc avec le set glorieux pour niveau 50( que j'ai eu grace a l'aide de Xtrans c'est lui aussi qui m'a conseillé votre guilde)je compte m'arreter soit 55 soit 59je n'ai pas encore décider pour mes projets je compte avoir l'arme elementaire et la mettre au minimum 10 et avoir plus de vie pour etre plus fort en pvp et devenir le fort grenadier du serveur et peux etre de dragonica( je sais j'ai de l'espoir Crying or Very sad vu que je ne peux pas poster de screen car mon ordi est pire que celui de Noutella cyclops je vais vous décrire mon personnage .


j'ai une arbalète du solstice rare 8 22 vita 8 toucher
j'ai gants sucettes et baekho j'ai aile de noel 8 tcc cape brouillard 10 tcc etla pano glorieuse ce qui donne
150 toucher 49 derobade 230 vitesse de mouvement 8500 Pv que je vais augmenter 250 agi ,140 force