Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Red-Obscure

+4
Dryskins
Noutella
Timfight
Red-Obscure
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de Red-Obscure Empty candidature de Red-Obscure Mar 3 Juil - 15:09

Red-Obscure

Red-Obscure

candidature de Red-Obscure 3563782329 Bonjour la population de Owneed,


voila ma candidature elle sera faite en 3 partie Irl, Ig, motivation .


Irl : Je m'pelle Benjamin griveau, j'ai 15 (bientôt 16ans en Aout) j'habite à Mantes la Ville situé dans le 78 (yvlines).
Actuellement je suis en 1er année bac pro EDPI (Etude et définition de produit industrielle).
Dans les années qui suivent je pence changer de filière et part la suite faire un BTS.
Mais loisir sont le PC, Dragonica regarder mangas et loisirs personnels... candidature de Red-Obscure 2578313619


Ig : J'ai plusieurs personnages lvl49 (ninja) ,52 (arlequin), 42 (mirage) le perso que je inscrire est mon Ninja lvl 45 pour l'instant se personnage a été fais il y a 2 semaine.
Je vais donc avancer petit a petit mes victoire prépare un stuff suffisent pour égaliser votre niveaux, pour info mon stuff se base dans la dérobade et l'agilité et
J'étais dans roxorjcj mais il y a que moi et un paladin qui était Haut lvl et je veux vous rejoindre car je suis a la recherche d'une guilde fort en jcj bonne ambiance et surtout avec des personne qui non pas peur d'affronter plu fort que soi ! candidature de Red-Obscure 4053738750
candidature de Red-Obscure Pano_r10

Motivation: Je veux devenir un grand ninja en jcj en venant dans votre guilde je pense que mon gameplay est pas mal mes je vais l'amélioré et devenir un Ninja qui fera honneur a votre guilde,
En suit faire des métiers comme ce lui que je fait pèche et je veux aussi venir avec vous dans Owneed et me battre a vaux coter !
J'espère que ma candidature vous aura plu à tantôt sur dragonica. candidature de Red-Obscure 3605817172

2candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mar 3 Juil - 15:51

Timfight

Timfight
Général *o*

Salut & bienvenue

Stuff "potable" on va dire. ( mais defense à améliorer )

Niveau screen c'bien tu en as mis mais on ne voit pas ton attaque je te conseil donc de faire un autre screen ( qui montre les prénium meme si aparament tu n'en as pas ) avec l'attaque visible.

Sinon sa manque de couleur.


Bonne chance pour la suite. candidature de Red-Obscure 2578313619

Byyye
candidature de Red-Obscure 2154831557

3candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mar 3 Juil - 15:56

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ca me casse les ******** de le dire mais T'AS OUBLIE LES PROJETS !

Ou sinon niveau stuff pas si mal que ça même si je hais les kikoo déro :candidature de Red-Obscure 3614629120: (je vise une personne en particulier candidature de Red-Obscure 3147896512
Bref Neutre pour le moment je demande un test JcJ

https://owneed.forumgaming.fr

4candidature de Red-Obscure Empty red-Obscure Mar 3 Juil - 17:48

Red-Obscure

Red-Obscure

candidature de Red-Obscure 3563782329 Bonjour population de Owneed !

comme Projet c'est surtout le jcj et mon stuff est incomplète il me manque des po que je récolte petite a petite pour mettre mon arme +11 rare + stuff +8 voila une partie de mes projet ...(j'ai répondu a ta question Noutella, si cela ne suffit pas dit le moi candidature de Red-Obscure 2578313619 )

Comme prémiun je vais acheté gpotato et me prend tenu clergé rouge mais pour le moment j'ai ma tenu redvador. (et aussi a kaketim !!)

Temps tôt sur dragonica les Owned candidature de Red-Obscure 3563782329

PS: je voudrait passer un teste pour que vous voyer mes compétence de combat jcj ? candidature de Red-Obscure 2574002215

5candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mar 3 Juil - 18:18

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Je t'ai test tu joues pas très mal tu te débrouilles on va dire Neutre penchant pour en attente la réponse des membres :candidature de Red-Obscure 2692083094:

https://owneed.forumgaming.fr

6candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mar 3 Juil - 21:36

Invité

Anonymous
Invité

Nout? J'te bz!! avec ma déro <3 !
Spoiler:

Bref, revenons à nos vilains Woodie's.

On ne s'est sans doute jamais rencontré mais bon !

D'après tes screens... Pour un futur déroman, c'est pas terrible ! Tu en as TROP PEU même !
Tu as aussi un très gros manque de def ! (tu te fais one shoot non?)

M'enfin, je vois que tu es full magique/rare mais? T'as quoi comme bonus sur les items? Parce que... 270agi... ET PAS DE VIT POUR COMPENSER? Ouais, tu dois te faire One Shooter. Neutral

J'aimerai bien avoir à te rencontrer voir ce que ça donne.

Sinon, bonne orthographe (J'AIME CA!) et tu m'as l'air sympathique.

Je vais me mettre sur la position neutre pour le moment.

Seiishi (Édessu).

7candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mer 4 Juil - 8:39

Timfight

Timfight
Général *o*

Si tu l'attaque avec ta +16 oui il se fait OS je voit me demande pourquoi tu demande xD


Avant de partir je te met un POUR & je vous dit bonne vancanses Wink

8candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mer 4 Juil - 11:22

Invité

Anonymous
Invité

Non mais imagine avec Berigan... Ca doit etre pire ! xD
Puis un myrmi avec du +8 ça pique un peu sur un no def et je sais de quoi je parle. J'en ai chié face à un low qui avait un peu de toucher x)

9candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Mer 4 Juil - 14:48

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

http://aeon.xooit.fr/t306-candidature-de-Redobscure.htm

Mouais ..... --' CONTRE

https://owneed.forumgaming.fr

10candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 9:38

Dryskins

Dryskins

Lol je ne pense pas que parce qu'un mec a fait une candidature a une autre guilde au part avant, il ne faille pas l'accepter ... là nout ce que tu dis c'est que vu qu'il a fait une candid a Aeon, il ne rejoindra jamais d'autres guildes...
Bref moi je vote Pour meme si je trouve la candid un peu courte.

PS:Pense a changer de dos En priorité ! ...

11candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 9:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bah il a fait un copier coller il a juste remplacer Aeon par Owneed quoi j'aime pas ça ... il a même pas prit le temps de corriger ses fautes etc... en plus a la fin il parle de faire des métiers dans motivation c'est plus dans projets je pense moi.Peut être que dans Aeon il demande que 3 parties mais ici c'est 4 ça prouve qu'il n'a pas lu le modèle

https://owneed.forumgaming.fr

12candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 11:36

Dryskins

Dryskins

Ah ok alrs Contre dsl ='(

13candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 14:38

YeeDz

YeeDz

Contre ta candidature et la même que sur Aeon et poster sur 2 guildes en même temps je hais les gens comme sa Evil or Very Mad

14candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 14:46

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

salut et bienvenue sur le forum de owneed.
Ta candidature est pas trop mal faite et ton stuff est passable.
Par contre tu a fait un copier coller de ta candidature sur le forum de Aeon.
Pour le moment je suis neutre, j'attend de toi que tu change ta candidature par rapport a celle de AEON.

Sur ce a la revoyure Very Happy

http://www.dpstream.net/

15candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 17:07

Cmustang

Cmustang

Tout d'abord Salut a toi, je suis désolé mais si ce que dise les autres est vrai tu as mon CONTRE car je n'aime pas le double postulage :S sinon bonne chance pour la suite et trouvé une guilde Wink

http://www.hentaifr.net

16candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Fn de discution.



À Lock ?

À Lock ?


17candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 19:26

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Vous étes trop cruels les gars -_- il s'est brisé les c**** a faire la candid d' aeon j' aurai fait la méme chose '.....'
Sinon je trouve ta candid pas trés structurée et sans couleurs, ton stuff est pas top top mais tu compte l' améliorer candidature de Red-Obscure 2154831557, 0.75 de pour
Ps: Sérieux les gars faites pas vos super flémmards de la mort ki tu genre vous voyez nout qui met un contre vous le suivez --' si c' est comme sa pourquoi vous vous briser les c**** a venir sur le fofo sufit que nout vote alors -______- candidature de Red-Obscure 1411664268

18candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 21:22

Timfight

Timfight
Général *o*

C'es vrai ce que casto dit candidature de Red-Obscure 2578313619 Bande de leche botte è_é


Je change vote & met contre il ne répond pas & double candid' ça ne sert à rien de continué

19candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Ven 6 Juil - 22:20

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Si j' allais mettre un contre c' est parcequ' il est inactif et qu' il ne répond pas et pas pasque je suis l' avis de nout bande de couilles mouillées :candidature de Red-Obscure 1388914211:
EDIT: contre

20candidature de Red-Obscure Empty Re: candidature de Red-Obscure Sam 7 Juil - 8:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Je lock Byyz~~

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum