Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid' de Darkydroow. :DD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candid' de Darkydroow. :DD Empty Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 20:40

Darkydroow

Darkydroow

Bon & bien, me (Re)voici. :DD. Donc voilà, j'avais déjà poster une candid', mais à c****. Donc je la recommence.

Irl: Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 Ans. J'aime peu de chose, mais ceci est la nourriture donc... Alors j'adore le Foot, allez jouer avec mes amis, bien sûr, Dragonica. Je suis plutôt paresseux, mais actif & sympa, enfin j'espère.

Ig: Je suis un cheva de niveau 28, je compte passer niveau 29 & m'arrêter là. Malheureusement, je ne peux pas screen mon stuff, donc Sheishii, si c'est bien cela, devrai le faire. Je n'ai pas fini mon stuff. Je peux recharger que peu par mois, car je le fait en cachette. >.<.

Motivations: Mes motivations, bah elles sont simples. C'est que j'en ai pas trop... Mais bon. :/.

Projets: Devenir le meilleur -30. :DD

2Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Candid' de Darkydroow. :DD 120708110436510106

Candidature qui peut être beaucoup plus développée mais c'est déjà un début par rapport à tout à l'heure.

Tu aurais aussi pu mettre quelques couleurs afin de mettre un peu de poudre aux yeux.

- Je sais que tu compte passer full vit/def et mettre ton arme artéf +11. Tu aurais pu mettre ça comme projet.

- Sinon Pourquoi tu cherches une guilde?

3Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:00

Darkydroow

Darkydroow

Alors, si je cherche une guilde, c'est comme je l'ai dit. Pour parfaire mon niveau & car je me sent un peut SEUL. Donc comme tu l'as dit mes projets sont d'up tout vita/Déf. & tout rare +5. Après je ne pourrais pas le faire de suite. :/

4Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:07

Invité

Anonymous
Invité

Tu aurais pu mettre ça dans tes motivations alors. Rolling Eyes

- Tu devrais encore développer ta candidature. Tu peux encore ajouter pas mal d'éléments importants dessus.

5Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:13

Darkydroow

Darkydroow

Bah attends, go sur Drago. :/

6Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:17

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

J' ai pas lu la candid mais j' ai vu la derniére partie de la candid, alors mon gars si tu compte devenir le meilleur 30-, TU TE MET LA BEAT DANS LE Q!!! C mwa le meilleur des 30 è.é .
Ps: j' ai 158 vita au lvl 27 Sans stuff xP

7Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:25

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

A la base c'était une guilde Jcj 40+ et c'est toujours d'actualité a moins que tu veuilles passez 40+ Moi c'est CONTRE sans hésitation en plus la candidature c'est du n'importe quoi foutage de poire là a 14 ans on est capable de mieux faire

https://owneed.forumgaming.fr

8Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 21:35

Darkydroow

Darkydroow

Bah tant pis... Suspect
A toute & bon jeu... Candid' de Darkydroow. :DD 2155288934

9Candid' de Darkydroow. :DD Empty Re: Candid' de Darkydroow. :DD Dim 8 Juil - 22:14

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

A+ je loque xP (si c' est pas deja fait)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum