Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] NacimBensa

+4
Castoled
Lountar
Noutella
Nacimbensa
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[CANDIDATURE] NacimBensa Empty [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 18:24

Nacimbensa



wesch pt1 vot guild é tro b1 !!! jve tro vnir ché vous paske el é tro for !!!
Enfin, petit humour pour commencer [CANDIDATURE] NacimBensa 3147896512


Donc Salut tout le monde,
Je viens ici pour faire ma candidature a la demande de Mister Nout.
(enfin c'est surtout parce que j'ai pris de plaisir a joué a Dragonica avec certains membres de cette guilde au lieu de CS Laughing )


Je vais d'abord vous parlez de moi en IG,
Alors qui suis-je ? What a Face
Et biens c'est très simple, je suis un petit geek de 14 ans [CANDIDATURE] NacimBensa 3864879675
Plus précisément, je m'appelle Nacim, donc je suis
en Terminal S au collège, je vie dans la nord de la France, pas très loin de Paris (1 heure environ).
J'aime MANGER [CANDIDATURE] NacimBensa 2879099665 Sinon je fais pas mal de sport a défaut de jouer au jeu vidéo ^^ Surtout du Basket, que je fais en club depuis 7 ans. Je fais également de la natation et j'aime aussi pas mal dépouillé les grands-mères pour me payer des jeux vidéos [CANDIDATURE] NacimBensa 2159460562
J'aime aussi beaucoup les Mangas, en général ONE PIECE !!!! j'ai regardé au moins 3 fois les 555 épisodes sortis en streaming, si vous êtes intéresser, j'ai un excellent site, et je me ferais un plaisir de vous passez le lien en privé ^^
J'aime aussi beaucoup la musique, en passant par tous les styles, OrelSan dont j'ai acheté toutes les musiques, Adèle/Burdy, Mickaël Jackson (paix a son âme), mais aussi Skip the Use (J'adore Ghost [CANDIDATURE] NacimBensa 2994774608 ), LMFAO, The Black Eyed Peas, et pleins d'autres.
Que vous dire d'autres ?
Pour le Lycée j'irais en S, je déteste le français bien que j'adore la philosophie, je préfère les matières scientifiques... Donc S et puis aller en Médecine plus tard.
J'aime aussi l'informatique et tout ce qui est codage, le paramétrage (En passant par la j'aime Minecraft aussi, un bon jeu avec vraiment d'énormes liberté et possibilités), je suis pas trop doué en graph' mais j'ai un pote qui arrache tout la dessus ^^.
Bon, je vais quand même dire que je n'aime pas quelque chose sinon je vais passer pour un hippie... Donc, je n'aime pas les omelettes !
Voila, maintenant je pense que vous connaissez mieux ma vie que moi même ^^


A présent, mes motivations, alors, je suis assez motivé a rentrer chez vous car j'aime vraiment certains membres (mis a part Lountar que j'adore :p) et j'ai cette impression pour une seule bonne raison ! Qui est que les membres sont sympas et qu'ils ne prennent pas des hauts les autres qu'ils soient ou pas plus fort...
J'ai eu l'occasion de voir que les membres sont également très liés et que dès que quelqu'un est en difficulté, tout le monde est près a le soutenir du plus qu'il peut Smile Voila ce qui me motive a vous rejoindre ^^


Une présentation IG ? et bah très bien si vous insistez ^^
Donc, mon pseudo IG c'est Nacimbensa, et bien oui quand on a pas d'inspiration quand on choisit un pseudo et bien ça peut être fatal x)
Un Myrmidon lvl54, que je vais bientôt mettre Destructeur 61
Donc j'ai commencé a joué il y a 1 ans et demi, je vous rassure j'ai arrêté il y a 1 ans et 2 mois je crois, et j'ai repris il y a bientôt 1 mois, j'avais aussi un éclaireur et un chevalier que j'ai delete parce que j'aimer pas les voir sur ma page des personnages *_*
Sinon je déteste les gens qui se croient les rois du PGM et qui se permettent de vous parlez de façon déplaisante voir même provoquante...
J'ai quelques millier PO aussi, j'essaye d'arriver a 10k, mais c'est pas facile :p
J'ai une arme +10 pour l'instant, mais j'ai déjà une arme des Valky Magique +4 que je compte mettre +16
Je ne me sent pas très fort au niveau GamePlay mais bon... J'essayerais surtout d'aider la guilde d'autres façon Smile


Sans plus attendre mon stuff qui m'a valu plusieurs milliers de PO *_* je dirais +/- de 6 ou 7K, et oui quand on a la flemme de farm, on achète le set d'un autre mec a un prix qu'il ne peut pas refusé !!! XD
Mais bon, j'ai du pas mal rando pour avoir de bons jets.
Je rajouterais quand même que sans Lountar je n'aurais pas pu être comme je suis actuellement Smile

[CANDIDATURE] NacimBensa 264883Sanstitre

Et évidemment mon arbre de Skill

[CANDIDATURE] NacimBensa 920743Arbreskill

Bon, maintenant je vais tenté d'être un peu plus sérieux pour mes projets ^^
Car j'en ai plein la tête, je vais vous faire un assez bref listing de ce que je compte faire pour faire de cette guilde la meilleur !
Donc dans ma tête pour qu'une guilde soit la meilleur il faut plusieurs ingrédients :

1- des membres agréables (je n'en doute pas !)
2- des PGM (je pense qu'on est bon aussi ici ^^)
3- un beau forum (la je pense pouvoir intervenir pour faire un F*CK*NG forum qui en jette Smile
4- de la solidarité (parfait ici ! rien a dire, je pense même qu'on est dans le top :p)
5- de l'argent et du CS (XD je suis la également ici Razz)


Voila c'est sur ce point d'argent x) que j'achève ma candidature ^^
J'espère qu'elle vous aura plu Smile
Merci d'avance de vos réponses, qu'elles soient positives ou bien négatives,
Cordialement,
NacimBensa.



Dernière édition par Nacimbensa le Mar 10 Juil - 21:11, édité 1 fois

2[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 18:37

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Rien a dire c'est correct j'aimerai savoir plus sur tes chanteurs préférés et si tu regardes d'autre manga appart ça t'es super sympa Very Happy mais un peu nul en Jcj mais Osef POUR

https://owneed.forumgaming.fr

3[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 18:54

Nacimbensa



Merci Nout geek
Sinon pour le JcJ je l'ai dis XD je suis une merde en sachet ^^
Donc solution --> set +20 pour OS Twisted Evil
Pour mes artistes préférés, alors d'abord je suis la femme de OrelSan farao
J'adore presque tout donc c'est pas dur ^^
Je pense que OrelSan est un bon artiste car il reflète des vérités de la vie tout en rimant et on faisant beaucoup d'humour, quand aux autres c'est surtout le rythme de la chanson que j'aime bien ^^
Mangas ? et bien j'ai beaucoup vue DBZ comme tout le monde x) mais aussi Naruto que j'ai arretté assez tôt car la suite ne me plait pas vraiment ( surtout Sasuke me casse le *** xP )
J'ai un peu regarder Bleach et d'autres mangas moins connu mais vite fais en stream quand je m'ennuie ^^

4[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 20:57

Lountar

Lountar

Je te connais depuis bien avant les autres et je connais bien ton perso donc je t'accorde mon POUR x10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000300000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 [CANDIDATURE] NacimBensa 2154831557

Sinon merci pour tout les potos, jvm :')

5[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Belle candidature, c'est pas souvent qu'il y a quelque chose de bien complété.
- J'ai aperçu quelques fautes mais rien de choquant.


J'ai eu l'occasion de te voir ig, ton stuff est plutot pas mal (JE VEUX TON COLLIER !)


Par contre, tu veux passer vers les 61 mais c'est une guilde JcJ 40-60.
- Enfin après, ce n'est pas moi qui vait débatre là dessus. Tu changeras aussi peut-être d'avis avant d'y arriver.


- TU CS? INTERESSANT CA ! Shocked

- Sinon, je vois que tu as des bases dans l'informatique, en plus de bien vouloir retoucher le skin du forum. C'est bien ça, tu vas pouvoir me filer un coup de pouce quand je m'y mettrais. Smile


Sur ce, je termine ce commentaire sur un pour, largement mérité.



Seii.



6[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:22

Lountar

Lountar

Ps: dsl pour mon orthographe deplorable mais sur mon telephone les accents et autres sont durs a mettre donc j'essaye d'etre rapide et bref.

Naci va bientôt prendre mon ancienne de general, vous aller voir x'P

Plus serieusement, je pense que j'aurais du mal a oublier mes 2 ans passés a up ma dizaine de persos...dsl de le dire la mais je peux pas flood ailleurs sans que j'sois sur que tout le monde l'ai vu x_X

~le flood m'habite~

7[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:30

Nacimbensa



Merci Loun Very Happy
Passe de bonnes vacances et repose toi bien ;P
T'inquietes on t'up ton cheva 59 quand tu rentreras il seras pres Wink


Seii, tout d'abord merci ^^
Bas limite ouais sinon je m'arrette lvl60 aucun soucies
Ouais, je crois meme que je suis le meilleur de la guilde pour dépenser des PO :p
9k en 1 jour Very Happy qui dis mieu ? x)
Pour le forum ouais ^^ aucun probleme, je vais faire des trucs et vous me direz si vous aimez Smile

8[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:31

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Guilde Jcj 60- a la base ^^'

https://owneed.forumgaming.fr

9[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:35

Nacimbensa



Bon et bien je m'arretterais 59 alors ^^
Pas de problemes Smile

10[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 21:36

Lountar

Lountar

Mais Nout' au pire il peut faire comme Djo ou Sub, etre 60+ mais rester un simple soldat x)

11[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 22:22

Nacimbensa



Lountar a écrit:Mais Nout' au pire il peut faire comme Djo ou Sub, etre 60+ mais rester un simple soldat x)
De toute facon pour l'instant j'up surtout ton compte ^^

12[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mar 10 Juil - 23:05

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Je te connais IG, je t' ai fait deco du compte de loun pendant que tu l' expais xP, POUR

13[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mer 11 Juil - 8:26

Nacimbensa



Merci Casto !!! [CANDIDATURE] NacimBensa 1256729911

14[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mer 11 Juil - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que je t'ai battu pour les 9k dépensés. J'ai THE HIGH SCORE sur mon katar ! Cool

*En état de choque*
- L'artéfact... Le rando... Le +11, le +14... LE +16 !!! NOOOON !!! STOOOP !! Mad

15[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mer 11 Juil - 15:34

Dryskins

Dryskins

Bon beh ... On ne peut pas refuser une candid pareille hein?...
Mais si non Je trouve ca dommaged de passer 61 car si as mis longtemp a te le faire (et beaucoup d'argent) et quand tu sera level 61 le set DO ou meme le set 61 te sera plus appropié..
Enfin Bref, quand au gp des myrmi => Meme moi j'y arrive ! [CANDIDATURE] NacimBensa 2879099665
Non c'est super simple mais si tu n'y arrive pas tkt pas ça viendra
Sur ce, je vote POUR

16[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Mer 11 Juil - 21:41

Lountar

Lountar

Dsl pour le flood mais comme Naci le fait remarquer j'ai oublie de dire que le 15 juillet et aout, tous ceux qui m'aide actuellement a up Paris auront droit a 2 codes gpos offerts en remerciement !!

[CANDIDATURE] NacimBensa 623131029

17[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 10:46

Timfight

Timfight
Général *o*

Wesh !
Moi aussi je dépouille ._. DONNE MOI 3 K SINON JE SUIS CONTRE !!!



Un POUR pour cette belle candidature .

18[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 14:51

Cmustang

Cmustang

POUR Y'a rien d'autre a dire juste pour ^^ par contre niveau manga si tu veux des conseils demande moi ou a Nout on sera la si t'es adept du vostfr ^^ en revanche je ne peux plus jouer a drago pour le moment donc si t'as skype je t'ajoute et je t'envoi les torrent des meilleurs mangas que j'ai vu *-* (conseil commence deja a regarder seikon no qwaser ... Ame sensible s'abstenir *-*)

http://www.hentaifr.net

19[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 15:52

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Petit coquin Mustring dis donc ne propose donc pas du pure ecchi au premier venu

https://owneed.forumgaming.fr

20[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 16:48

Cmustang

Cmustang

Surprised Pourquoi ? Sad

http://www.hentaifr.net

21[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 20:07

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Parce que ! t'en propose même a son frère dire qu'il a 12 ans (enfin j'ai fini l'anim a cet age là mais bon xD )

https://owneed.forumgaming.fr

22[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Jeu 12 Juil - 20:33

Lountar

Lountar

Noutella a écrit:Petit coquin Mustring dis donc ne propose donc pas du pure ecchi au premier venu

Les ecoutes pas Naci..



































































Moi je te conseille le yuri ou le hentai pure [CANDIDATURE] NacimBensa 3147896512

23[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Ven 13 Juil - 8:13

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Faudrait que les membres le test Jcj quand même,même si il est nul

https://owneed.forumgaming.fr

24[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Ven 13 Juil - 8:15

Nacimbensa



J'ai deja joué contre 3 ou 4 membres ;D Dry m'a test [CANDIDATURE] NacimBensa 3147896512

25[CANDIDATURE] NacimBensa Empty Re: [CANDIDATURE] NacimBensa Ven 13 Juil - 8:16

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Et tu t'ai fait pown' ? Surprised

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum