Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid Xtrans

+3
Castoled
Timfight
Girlss
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candid Xtrans Empty Candid Xtrans Sam 12 Mai - 17:54

Girlss



Donc salut, Moi je m'appelle Julian j'ai 14 ans jh'abite a libramont en belgique ;D Mes hobbys sont le skateboard, le pc et la playstation, j'ai 8 chiens j'ai du mal a l'école, pour l'instant je suis dans un SAS scolaire :/ Je n'aime pas perdre x) je fais en général tout pour gagner, Je joue a dragonica tout les jours environ 3-4 heure par jour J'aime les chat!! Mon anniverssaire est le 19 mai :-) Je suis sponsorisé (en skate) par Girl, surfin skateshop, olliewood skateshop et bones wheels au luxembourg :-) Je fais des compétition, j'ai un asser bon niveau ;-) J'aime aussi faire du Fingerskate Mais la je ne suis pas un "expert" Mais je compte le devenir Very Happy

En IG, Je m'appelle Xtrans, ranger lvl 49, Je suis full pvp mais j'aime aussi parler et "glander" avec des gens pour parler de nmporte quoi dans le jeu x) Mes projet sont farm cp jusqu'a avoir le set glorieux du lvl 50 j'ai déja mon arme 40%dcc au lvl 50, Je cs parfois :/ quand j'ai vraiment envie de quelque chose ^^' Je suis amicale avec mes amis :-) je ne spam pas (meme quand l'autre spam) !! Je ne leave pas Smile sauf quand ya l'arène ^^' ... Je me fais asser vite des amis sans le vouloir ^^ Je rigole beaucoup devant mon écran meme quand ces pas drole :/

J'ai choisis owneed car j'aime bien le pvp les gens ont l'air sympa et ont une bonne ambiance (je pense) Je connais quelque membres et je m'entend asser bien avec eux :-) J'adore le nom de la guilde et l'insigne Very Happy Les joueurs ont l'air très actif, ils ont l'air de savoir etre marant, et rire quand il faut Smile Le meneur est un type super sympa (meme si je ne le connais pas en IRL) Je ne connaissait pas Castoled avant hier et la premiere fois que je lui parle, il accepte de m'aider pour les screen du forum alors que je ne lui demandais rien ^^ franchemant ces super sympa. J'ai déja vu quelque gens de Owneed en jcj, ils sont très bon, savent faire les cons sans rager et sa j'aime bien :-)

Mes projet en tant que membres sont de me faire bien intégrés dans la guilde :-) De m'amuser avec les autres en jcj de m'amélioré et de les voir s'amélioré :)Je vais essayer que cette guilde ai une très bonne image, que les autres joueurs aient envie de la rejoindre pour son charme ;D, J'espere plus tard pouvoir faire partie de la famille des Owneed ! king et pouvoir leurs faire confiance Very Happy (Genre je leurs passent des po,des équis, des prems ou des trucs dans ce genre la, qu'ils ne m'arnaque pas Very Happy Je Vais assayer d'améliorés mon GamePlay en pvp contre les gens de la guilde pour pouvoir etre au niveau des plus fort sans les provoqués ^^'
<3
Screen stuff :Candid Xtrans Screen10
Candid Xtrans Screen11[/url]


édité par casto le pgm ~~ (pgm de rien du tout ;D)



Dernière édition par Girlss le Dim 13 Mai - 16:22, édité 4 fois

2Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 18:00

Timfight

Timfight
Général *o*



Bonjours

Candid toujours trop courte !
Je ne vois pas la motivation ...


Beaux anneaux
Mais manque défense et d'attaque

Bonne chance !

Bye Candid Xtrans 3563782329



Dernière édition par Kaketim le Sam 12 Mai - 18:09, édité 1 fois

3Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 18:08

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Girlss a écrit: Donc salut, Moi je m'appelle Julian j'ai 14 ans jh'abite a libramont en belgique ;D Mes hobbys sont le skateboard, le pc et la playstation, j'ai 8 chiens j'ai du mal a l'école, pour l'instant je suis dans un SAS scolaire :/ Je n'aime pas perdre x) je fais en général tout pour gagner, Je joue a dragonica tout les jours environ 3-4 heure par jour J'aime les chat!!

En IG, Je m'appelle Xtrans, ranger lvl 49, Je suis full pvp mais j'aime aussi parler et "glander" avec des gens pour parler de nmporte quoi dans le jeu x) Mes projet sont farm cp jusqu'a avoir le set glorieux du lvl 50 j'ai déja mon arme 40%dcc au lvl 50, Je cs parfois :/ quand j'ai vraiment envie de quelque chose ^^'

J'ai choisis owneed car j'aime bien le pvp les gens ont l'air sympa et ont une bonne ambiance (je pense)

Mes projet en tant que membres sont de me faire bien intégrés dans la guilde :-)

<3
Screen stuff :Candid Xtrans Screen10
Candid Xtrans Screen11[/url]


édité par casto le pgm ~~
Alors deja bienvenue au forum, mais le premier point que m' as choqué c'' est que ta candid est trop courte...
Essaie de mentionner les points suivants : tu compte stop xp a quel lvl? quel est ton but dans le jeu?( aprés avoir eu ton glorieux), compte tu nous quitter si tu trouve une meilleure guilde ? (alone , Les dieux , aeon , nexus...)
C' est tout pour moi, je te donne un petit pour en attendant que tu mentionne les points suivants ciao :')

4Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 18:08

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Parle nous plus de tes projets en tant que membre et aussi de ton perso.
Dit nous plus de choses,pourquoi tu nous as choisi.
T'as un stuff potable avec une bonne vita. Bref neutre penchant pour si tu édites
A la revoyure Candid Xtrans 2578313619

https://owneed.forumgaming.fr

5Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 18:59

Jerican



bonjours, je trouve que ta candid est assez bien juste qu'il manque des choses au niveau projet sinon pour le jcj tu est bon vue que tu ma tué avec une grande facilité je te souhaite bonne chance pour la suite

PS:si un jours tu farm CP mp moi Wink

6Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 19:22

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Ta candidature est pas mal rédiger, tu a l'air d'être quelq'un de très sociable et parfois hilarants. J'ai aujourd'hui eu l'occasion tester ton game play. Tu te bébrouille super bien.
Je te donne un POUR bien mériter.
Bonne continuation Candid Xtrans 3563782329

http://www.dpstream.net/

7Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 12 Mai - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Je pencherais sur un pour, mais une candidature à 6 lignes résumant tout (irl/ig, motivations, build, ect...), c'est maigre.

Après, séparer les différents paragraphes est une solution pour pouvoir lire directement ce qui peut intéresser le lecteur.

Mettre une table des matières par exemple. Comme ça, ça facilite la lecture sur ce qui peut être prioritaire sur les critères de sélection.


Seiishi.

8Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 8:48

YeeDz

YeeDz

Saluut et bienvenu , Bon je commenterai sa quand tu aura réédité , je te testerai JcJ donc je t'mp en jeu ;D
A plus

9Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 16:34

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

T'as amélioré les deux dernières parties ça semble plutôt correcte alors je suis heureux de t'informé que tu as mon CONTRE Candid Xtrans 1411664268

















POUR Candid Xtrans 3147896512

https://owneed.forumgaming.fr

10Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 16:52

YeeDz

YeeDz

Bon alors je vais resumé tout sa Il et très fort sachant qu'il vient de reprendre se personnage il a un bon gameplay je trouve Donc pour moi se sera un POUR bien mérité, car tu a réédité aussi et ta candid et devenu très bien Very Happy

Bye

11Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 17:24

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Bon puisque tout le monde est pour (presque tout le monde) tu es accépté!
Noutella: c' est moi qui dois dire sa
Castoled : ah bon ?????????
Noutella : wé taggle. Candid Xtrans 1411664268
Castoled : Candid Xtrans 2874821285

12Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 18:02

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Tu fais chier Castor j'allais le dire Candid Xtrans 1411664268 Aufai j'tai passer bleu Wink

https://owneed.forumgaming.fr

13Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Dim 13 Mai - 19:13

Timfight

Timfight
Général *o*

Bonsoir

Je trouve sa beaucoup mieu q'avant
la candid n'est plus trop courte
& on voit ta motivation

A présent je suis :
POUR



A la prochaine ( j'éspère ) Candid Xtrans 3563782329

14Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Lun 14 Mai - 16:16

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Maintenant que tu as été pris parmi nous je t'invite a être actif sur le forum et de participer aux sujets.

https://owneed.forumgaming.fr

15Candid Xtrans Empty Re: Candid Xtrans Sam 23 Juin - 14:19

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tu a quité la guilde => tu n' es plus un membre => je lock (nout met le en rouge)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum