Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid du futur meilleur pala Shokapike :D

+4
Timfight
Noutella
Cmustang
Shokapike
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Shokapike

Shokapike

Yo à la guilde des Owneed Very Happy c'est la première candid que je fais donc soyez indulgents s'il vous plait :Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 634263221:

Partie Irl :
Irl je m'appelle Julien Yvon, j'ai 15 ans je passe en seconde et j'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans avoir bosser de l'année :norage: Razz Je suis le demi frère de Cmustang (Oui l'arlok noob de la guilde Very Happy). Je fais pas de sport, je suis compliqué en musique mais j'ai quand meme 500 musiques sur mon ordi ^^' Niveau manga j'aime pas trop (du tout) mais j'ai un minimum de culture sur one piece Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2879099665 Je vais me décrire ig


Partie IG :
Dans le jeu j'ai un commando 64 que j'utilise que pour farm fréo (et encore) et un pala que j'ai crée avec Héritage et que j'aimerais faire rentrer chez vous : Shokapike, pala 44 ^^ Je suis pas très doué en jcj pour l'instant mais avec les conseils de Must je vais m'améliorer Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 3147896512 D'ailleurs pendant qu'on parle de lui je suis en moyenne de fois moins riche que lui donc le mec le plus riche du jeu Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2578313619
Pour mon stuff actuel je n'ai pas encore les screens mais je vais les poser plus tard :3
je peux juste dire que j'ai tout mon set 40 magique bon bonus et épée 41 rare vita et agi +22 et +4.


Mes projets :
Je n'ai pas encore de collier mais je compte prendre l'insigne de kazeura ^^ pour le stuff je sais pas du tout quoi prendre pour un pala jcj 59 donc j'aurais éspéré avoir des conseils :3 J'aimerais aussi simplement arrivé a battre Tim qui est un des meilleurs pala du serveur de ce qu'on m'a dit ^^ (oui je rêve mais que serait le monde si on ne pouvait plus rêver, et comme on dit l'espoir fait vivre ^^)


Pourquoi Owneed :
Simplement parce que Must a presque failli battre mon commando et il m'a dit que c'est grâce a vous donc je vous admire Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2994774608 Et aussi parce que vous avez une bonne réputation de la part de personne qui ne sont pas dans la guilde (source sure) surtout Tim et Nout vous êtes les cibles que je veux anéantir Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 4257297559 Et aussi parce que j'ai fait un tour du fofo et vous êtes des grands malades et j'aime ça Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2574002215 Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 492338367
il y a l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance


Voilà j'éspère que ma candid vous a plu et j'accepte toutes les critiques ^^ surtout je ne veux pas de pour parce que je suis le demi frère de Must mais pour ce que je vaux. Donc je préfère être refusé qu'accepter grâce a ça. Je vous dis a plus tard IG et pour test jcj je suis dispo tout l'aprèm (en logique)

Cmustang

Cmustang

Wesh l'autiste t'as mon CONTRE sauf si tu me laisses te couler 20 fois d'affilée a la piscine Razz Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 3147896512

http://www.hentaifr.net

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon tout d'abord bienvenu sur notre humble forum Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2578313619

Tu nous as fais la une candidature pas si mal que ça (:
Tu es le frère autiste de Mustang commando ... Kiwie c'est ça ? ou un truc dans le genre
Ne te fais pas de fausses idées Tim n'es pas l'un des meilleurs pala du serveur xDD m'enfin il est balèze.Je veux bien savoir ce que tu écoutes comme musique (:
Et ou sinon pour le stuff je t'aiderai
Ah et oui je reste Neutre en attendant de te connaitre un peu mieux Cool

https://owneed.forumgaming.fr

Cmustang

Cmustang

Je parle pour lui : j'écoute presque toutes les musiques qui passent sur nrj, en fait j'ai carrément du justin bieber parce que c'est mon autre demi frère qui me file des musique et je fais lire tout donc je connais meme pas la moitié de ce que j'ai ^^' (et le flemme de faire le tri :Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2692083094:)

http://www.hentaifr.net

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

OMGG Justin bieber MDRR

https://owneed.forumgaming.fr

Timfight

Timfight
Général *o*

Shokapike a écrit:
J'aimerais aussi simplement arrivé a battre Tim qui est un des meilleurs pala du serveur


Owi un fan-boy :3


Noutella a écrit: Tim n'es pas l'un des meilleurs pala du serveur

Qui sait ? je bat pratiquement tout les pala, & les Over genre airrweb plus de 60 % avant de crever ( je tien à précisé que c'était en arene ou jme faisai multi par airrweb & une autre pala avec arme +20)



Je donnerai mon avis plutars pour le moment juste un screen du stuff, Test pvp, amélioration de ta candid' & que tu m'admir plus *O*

Cmustang

Cmustang

Il dort l'autiste :Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2692083094: Juste t'entends quoi par amélioration de la candid ? il manque juste les screens Surprised

http://www.hentaifr.net

Timfight

Timfight
Général *o*

Oui justement, c'moi qui as fail j'ai remis deux fois le même chose.


go screen nout



Dernière édition par Timfight le Ven 24 Aoû - 9:10, édité 1 fois

Cmustang

Cmustang

Tkt les screens c'est moi qui les poserais pour lui parce que le connaissant il mettra deux fois la meme ><

http://www.hentaifr.net

Timfight

Timfight
Général *o*

Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2395918778

Assaice

Assaice

Bonjour, pour commencez bienvenue sur le forum. Bon la candidature n'est pas trop mal (manque juste des screens) et comme je ne te connais pas il faudra que je te test en jcj ! Sinon pour le moment je suis neutre penchant pour. Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 3605817172

Shokapike

Shokapike

Salut à tous j'ai lus tout vos commentaire ^^' et j'ai vus que certain sont contre et pour et d'autre neutres Wink, Donc je vais tenter de faire tout chamboulé x). Merci Noutella pour bien vouloir m'aider à me stuff ainsi que Timfight mais ne te fais pas d'allusion pour le JCJ je bat des lv 50 au lv 44 mais pas plus xD. Must pour ce qui est de me faire couler 20 fois je t'offres même une fois de plus pour que tu sois pour car j'aimerais rentré dans la guilde :Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2848170429: Car lorsque je vois le rang de certain niveau JCJ je suis un bouche bée et j'espère arriver à JCJ aussi bien que Tim (qui est pour moi le meilleur Nout Wink ). Sinon merci Assaice pour ton vote pour et en espérant que les avis contre et neutre devienne pour Very Happy voilà merci de lire ce message et bon jeu Wink

Cmustang

Cmustang

En fait il se débrouille pas mal en jcj le salaud è_é Je te mets POUR parce que je suis sympa ^^

http://www.hentaifr.net

Erzacro

Erzacro

Alors deja salut à toi bon comme chui une grosse folle jvais pas rentrer dans le détail, je te donne mon pour bonne chance Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 3605817172




(encore un qui va me battre =( )

Shokapike

Shokapike

Salut Erza donc je te remercie et ne t'en fais pas je ne vais pas forcément te battre :p car ce que dis mon salaud et faux x) sinon je vois que tu vis bien d'etre une folle x)

Assaice

Assaice

T'inquiète pas gamin elle est folle ET perverse tu l'apprendras assez vite Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 1256729911

Erzacro

Erzacro

n'importe quoi Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2155288934

Assaice

Assaice

Tu oses nier la vérité Titania ? Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2578313619

Erzacro

Erzacro

u_u

Cmustang

Cmustang

Au lieu de la traiter de perverse va te trouver une meuf toi Razz (dans le jeu je parle ^^)

http://www.hentaifr.net

Assaice

Assaice

Trop cruel ! Comment veux tu que je trompe la femme que j'aime ?? Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2184292159

Cmustang

Cmustang

....
.....
......
.......


+1

http://www.hentaifr.net

YeeDz

YeeDz

Place a la bitch place a la bitch place a la bitchies Very Happy

Sinon j'te mets Un neutre penchant pour OUech en attendant le test jcj Bitch

une question t'aime les licornes ? Candid du futur meilleur pala Shokapike :D 2211252749

Shokapike

Shokapike

Bah écoute si tu veux me tester y a pas de problème jeune BIATCH en att merci pour le penchant. Pour répondre à ta question je n'aime que les licornes schizophrène sadomasochiste rose a poil long tacheté de blanc Very Happy

YeeDz

YeeDz

IL AIME PAS LES LICORNES ! è_é
Donc enfaite je change mon Neutre penchant pour Et je le remplace par un Contre tu es un gros noob qui n'aime pas les licornes ' on aime toute les licornes pas une seule categorie merde enfin oulalala ya des claques qui s'perde HEIN ! è_é
Donc je changerai peut etre mon avis et je suis pas Schizophene mon Ami Joachim quelqu'un il existe vraiment il et pas dans ma tete ya moi qui le vois et les gens de la categorie SPECIAL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum