Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D

+4
Subaroo
Noutella
Lountar
Suezika
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Suezika



Bonsoir a vous , les Owneed(s) (BIENTOT MA NOUVELLE FAMILLE OWI) Very Happy !!
IRL cheers : Je m'appelles Clément j'ai 14 ans née en janvier , apart sa je possède un gros pénis et je suis un beau goss , Very Happy (les Homo de la guilde je veux leurs num :bave: lol! , et je passe en 3 ème (Sisi 12 de moyennes) .
Sinon je ne lis pas vraiment de mange ni de livre , je veux devenir mécanicien , et je suis passionné par les scooters ,
Ou motos de cylindrées 50 . Je doute qu'il y ait des passionnés comme moi dans la guilde mais sa serait simpa si il y en aurait Smile
Je sais écrire correctement et suis assé mature a mon gout , a vous de juger Very Happy . , Sinon apart sa j'aime plus que tout ma femme , Lountar et sinon Very Happy Bas l'ordi et la xbox je suis passionnée par les jeux qui giclent , Gta Counter-Strike , tous les call off et les jeux de zombies , et la photo de signature de Nout' Very Happy
Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 38489910 Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 53837610

IG : Alors je suis un Ranger ( comme vous l'aurez compris ) Wink Actuellement 46 mais je vais farm ( enfin essayé car avec tous les plow qu'on rencontre ) pour passé le plus vite possible le level 59 , apres avoir réfléchi je préfère etre 59 , ceux qui veulent farm avec moi sont les bienvenues Very Happy et je me mettrais un stuff lv 54 avec full +5 magique / rare , et je passerais ma magma +8 voir pluss , la elle et déja +7 Very Happy apart sa et bien je compte battre , le vrais , l'ultime , le plus pédophilique , le Noutella Very Happy ( Photo a l'appuie ci dessous Very Happy ) Je t'aime mon homme Smile pig

Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D Sans_t12

Pourquoi Owneed : Alors pourquoi? Smile Et bien car maintenant , que je reste un peut avec vous c'est que des barre , c'est THE guilde de pédophile , j'aimerais savoir vos ages parceque certains me font peur ;D mdr , Sinon , Car c'est une très bonne guilde PvP qui va m'apprendre a mieux jouer ( je l'espere ) Basketball Pour qu'on batte toutes les autres team Razz , mais il y a quelqun qui n'as pas l'air de m'aimer dutout et ma personnalité , c'est Subaroo , en plus un gros copieur de belles marques de voiture , Oui dès que tu vas lire sa tu va mettre 2 Contre , c'est fais exprès mon chou , je sais pas ce que t'as contre moi mais c'est dur la vie ein Smile .

Mes projet de mon personnage et en t'en que membre :Alors tout d'abbord j'aimerais etre accépté dans la guilde Very Happy Un bon début Smile ensuite m'intégré et m'entendre bien avec tous les membres afin que nous faisions des sorties , pour que j'augmente mon stuff et que je devienne le plus fort possible en PvP , je sais pas si j'ai un bon GP , avous de me le dire également ;D Apart sa et bien j'aime Seiishi Smile






















Et oui , vous venez de perdre 5 minutes de votre vie en lisant mon texte , et toi Nout' Je sais que tu te tire le chibre sur la photo avoue ;D CELUI QUI OSE DIRE QUE JE N'AIS PAS PRIS MON TEMPS A LE FAIRE mmmmh ;D Sodomie *_* Sinon ; VIVE LA FRANCE !!!



Dernière édition par Suezika le Lun 9 Juil - 18:21, édité 6 fois

Lountar

Lountar

Tout d'abord bjr et bienvenu sur notre forum Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 3147896512

J'ai compté les fautes et yen a plusieurs:

Tu es né (é !!) vu que tu es apparemment un mec.
Ensuite, a moins que tu changes tout les moi, pk ton prénom c'est "actuellement" Clément ? Mad
Sympa pas simpa,


Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ton entrée dans la guilde désolé Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 2154831557




























































































































































































































































T'as flipéé hein ? Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 3605817172 je déconay, je vais réfléchir, demain ca te dit un test JcJ ? Et surtout met des screens è_é

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Quelques fautes d'orthographes et aussi je te rappelle ''née'' = féminin tu t'appelles actuellement Clément pas mal xD sinon je ne jugerai pas sûr le stuff ni sur le gameplay je jugerai uniquement sur la candidature et ta sympathie. Les projets c'est vraiment ****** Moualah quoi => Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 3864879675 Bonne chance pour la suite pélo.

https://owneed.forumgaming.fr

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

CONTRE

http://www.dpstream.net/

Suezika



Et bien comme vous le souhaiterez .

Dryskins

Dryskins

Mdr dans ta candid il y a deux choses qui m'ont fait marrer.
La premiere est je m'appelle actuellement Clément (Pk ca change tout les ans? xD)
Et la deuxieme est que tu n'as pas trop fait le leche a propos de Seiishi :O
Mdr bo t'as l'air Simpa donc je vote POUR mais par contre ton stuf comme tu nous l'as décrit me derange Mad
Je ne suis certe pas le mieu stuf de la guilde mais quand meme ... il y a un minimum.
Donc je concerve mon POUR mais j'aimerais que tu améliore ton stuf. (Passe ta magma +8 c'est bg l'aura bleu Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 3605817172 )

Suezika



Miciiiiiii Very Happy , oui je la passerais +8 et mon stuff full +5 et magique , mais pour ceux qui veulent que je refasse ma candid' euuuh , faut que vous m'explikiez comment aggrandir les lettres et mettre des couleurs car je n'y comprend pas tout Suspect Very Happy
Sinon , je vais bientot changer de nom a mes 18 ans donc oui actuellement Clément Smile Je compte m’appeler Seiishe Smile

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Un beau lèche cul :Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 3737424171: Trololol
Pour mettre des couleurs tu fais un click gauche tu sélectionnes ce que tu veux mettre en couleur après en haut de la barre Message ya plein de petites icônes tu prends la quatrième en partant de la fin et tu choisis la couleur et pour la taille de l'écriture c'est celle juste a gauche. Dépêche toi d'up ta candidature avant que ma colère s'abatte sur toi.

https://owneed.forumgaming.fr

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

POUR

Suezika



Miciii cheers

Timfight

Timfight
Général *o*

Contre pour deux raison

Car tu dit que je suis un pédophile alor que je suis un violeur Sad jvai te faire chialer tu va voir ton cul è_é




& car je suis pour :'(

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Une candidature refaite a la fifou avec de l'humour et tout Very Happy j'aime ça Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 2496382268 je suis POUR mais je t'avertie tout de même si tu restes 59 il te faudra un set glorieux 57 ainsi qu'une arme valkyrie 58-59
Pas mal le screen xD mais ce qui me déplais ce que tu as laisser les fautes qui sont choquantes évite les mots de
Spoiler:
essaye de trouver une censure pour qu'on les comprenne quand même.

https://owneed.forumgaming.fr

Suezika



Je refuse de me mettre en valky , et je reste magma , +15 mini j'y arriverais , et non je laisse les mots tous le monde doit davoir notre relation nout ' Very Happy

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Y'a pas de relation entre toi et moi si t'en veux une sérieuse avec un homme Castoled est fait pour toi. pig pig pig pig pig pig pig
Sinon je te préviens si tu ne le sais pas encore qu'une magma +15 qu'il faut passer en rare te suceras plus ton argent qu'une valky déjà rare voir déjà up

https://owneed.forumgaming.fr

Suezika



MENFOU JE VEUX MAGMA ALORS C'EST TOUT DEJA FAUT QUE JE LA PASSE +10 MAIS JE VAIS PAS LES CHIER L'ARGENT affraid Shocked Twisted Evil

Timfight

Timfight
Général *o*

Met toi une élément ou je met contre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Suezika



Je n'ai pas l'argent :'( Sad

Timfight

Timfight
Général *o*

Ta de la chance tu me fait pitier Razz

Invité

Anonymous
Invité

Pour. Même si dans la logique ça ne devrait pas l'être.

J'aurai pensé que tu aurais été plus mâlin en attendant d'etre mieux stuff et 49.

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bah si t'es vraiment décidé a garder ta magma reste Lv.50 avec un set glorieux

https://owneed.forumgaming.fr

Suezika



Bon je lacherais ma magma et je prendrais ce que tu veux nout'

Timfight

Timfight
Général *o*

Leche bottes Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 2155288934 Candidature d'un futur ranger connu , Suezika :D 1408441462

Suezika



trop pas Very Happy

Timfight

Timfight
Général *o*

Naaann xD

J'arret je vais flood & être puni part un péday Sad

Cmustang

Cmustang

Yo ^^ Ta candid est bien, t'as l'air sympa Wink par contre je suuis désolé je suis pas pédophile mais nécrophile è_é Et tu lis pas de manga j'aime pas sa (tu as dit je lis pas de mange au lieu de manga si c'est bien sa que tu voulais dire) Evil or Very Mad Twisted Evil Donc je dis POUR car je suis de bonne humeur oggi Wink(oggi = aujourd'hui en italien) pressé de pouvoir rejouer a drago pour te connaitre Wink

http://www.hentaifr.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum