Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D

+4
Piix
Subaroo
Castoled
Dryskins
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dryskins

Dryskins

Bonjour à toutes et a tous, je me présente, je m'appelle Steven, j'ai 16 ans,J'habite actuelement à marseille et je suis actuellement célibataire :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 1084228744:
Je ne sais pas si cela vous interesse mais je le dis quand meme, je fait du sport (natation) et le plus important j'ai un chien et deux tortues(Osef) Razz
Ma grande passion dans la vie ... je dirais dragonica Smile mais bon si non je n'ai pas vraimment de "passion" dans la vie si ce n'est sortir entre amis et jouer a l'ordi et a la play.
Niveau scolaire ... ca passe (13.50 de moyenne en fin 2nd) mais je suis clairement pas un teston Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 3864879675


IG je me prénome Dryskins (dry pour les intimes Very Happy) et je suis un petit archimage lvl 47 qui fait son futur stuf pvp ^^'
Si non j'ai longtemps hésité entre Owneed et Aeon car dans aeon il y a une tres bonne amie.
J'ai finalement accepté "l'offre" de Noutella qui est également un ami ^^'.
Dans le jeu, j'aime bien rester à rien faire a part parler avec mes amis et je deteste farmer...
Mais quand il le faut je suis prets a aider les personnes de mon entourage (cela est aussi vrai pour les gens de la guilde).


Si j'ai choisi d'intégres une guilde, c'est pour m'améliorer niveau performance, aider les autres et me faire de nouveaux amis, mais surtout le plus important: participer a l'ascention de la guilde vers les sommets des guildes pvp 60- de Dragonica =D
Je ne vous le cacherais pas, en restant lvl 49,j'espere être l'archimage 50- le plus fort de drago (ya encore du chemin a faire :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 1388914211: )


Quand aux screen shoots, je suis désoler mais je n'arrive pas a insérer les images... Mais je préfere vous prévenir a l'avance mon stuf n'est pas encore terminé, pour l'instant j'ai des ailes archi lvl 40 (+12 Intel/Vita); un anneau de lava 1* (+15 vita et +3 vita grace au magique); bandage squelette (+6 agi grâce au magique); mon arme lavalon (+4 que je dois montée +11 et qui est magique mais que je dois rando et la up rare/artef (je ne sais pas encore, cela dépendra de mes moyens); et j'ai un haut karkarous qui me donne +16 vita (je compte prendre 4 items elfe moine pour DCC puis le torse karkarous et tete burlune)
J'espere que vous me laisserez une chance de vous prouver que je suis a la hauteur de Owneed, malgres mon stuf qui n'est pas fini...


Dernier point, en me renseignant sur les précédentes candid d'autres joueur je me suis apperçu que le fait de savoir si nous allons rester ou non dans la guilde vous tracasses... Je vous ai deja donné ma réponse plus haut.
Je compte rester dans Owneed et la faire grimper au sommet.


Merci de votre écoute et bon jeu.

Dryskin

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Mouais... j' aurais préferé que tu nous sites tes stats importants : Vita deff mdef atq matq, méme si je m' en branle de l' atq et la matq car méme avec une arme level 1 tu peux gagner si tu as un bon gameplay sinon connecte toi TOUT DE SUITE M*T***F**er sinon je te met un contre XD non sérieux je te donne pour neutre en attendant que je te teste en pvp/vois ton stuff et les espérances pour ton futur stuff
que l' ame de Mickaël Jackson te garde Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 623131029
a+
Ps : structure bien ta candid & met des couleurs.

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Bonjour et bienvenue sur le forum

Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D Dragon10
Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D Dragon11

Ta candidature est pas mal il faut juste que tu développe un peu plus et que tu rajoute un peu de couleur

Pour le moment je suis NEUTRE

Bonne continuation

http://www.dpstream.net/

Dryskins

Dryskins

Castoled a écrit:Mouais... j' aurais préferé que tu nous sites tes stats importants : Vita deff mdef atq matq, méme si je m' en branle de l' atq et la matq car méme avec une arme level 1 tu peux gagner si tu as un bon gameplay sinon connecte toi TOUT DE SUITE M*T***F**er sinon je te met un contre XD non sérieux je te donne pour neutre en attendant que je te teste en pvp/vois ton stuff et les espérances pour ton futur stuff
que l' ame de Mickaël Jackson te garde Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 623131029
a+
Ps : structure bien ta candid & met des couleurs.


ok je prend en note tes conseils, Je vais etre axé Vita et un peu DCC (ma pano n'est pas trop axé DCC),
ensuite, j'ai oublier de mentionner que je suis TOUT LE TEMPS CO Smile
Et pour finir, Je ne savais tout simplement pas mettre de couleurs dans mon texte...
(Je n'avais pas vu le bouton Very Happy)

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Moais un autre enmerdeur dcc... mais tu es un archi tu as echappé a mon contre Razz
Pour!
Je me connecte tout de suite.
Que la beat destructrice de Diablox9 te garde Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 623131029

Dryskins

Dryskins

Castoled a écrit:Moais un autre enmerdeur dcc... mais tu es un archi tu as echappé a mon contre Razz
Pour!
Je me connecte tout de suite.
Que la beat destructrice de Diablox9 te garde Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 623131029



Merci ! :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2930664868:

Piix



Pour t'as l'air sympa t'es un archi (:Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2848170429:) je pourrais t'aider pour tes skills / ton gp

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

En premier lieu, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit.... Oh mon dieu, c'est pas terrible...

Là je regarde ta candidature, un bon point ____ ----- ___ Très bon français. _____ técrie pa kom sa koa. Neutral



Deuxième point figurant dans la candidature :

Je ne vous le cacherais pas, en restant lvl 49, j'espere être l'archimage 50- le plus fort de drago (ya encore du chemin a faire)
je compte prendre 4 items elfe moine pour DCC puis le torse karkarous et tete burlune
- Tête de Burlune? C'est pas au Nv.50 ça ?


Après, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de désagréable, Si tu comptes passer ton stuff au même niveau que ton dos (qui est en rare +12 avec un bonus Vit/Int sur le renforcement si mes souvenirs sont bons), ça promet.

Sur ce, je termine ce commentaire avec un avis_neutre.

Si il y a du progrès sur le reste du stuff. Je passerai pour. Sinon, je vais droit sur un contre.


Bonne chance,
Seiishi.

Dryskins

Dryskins

Seiishi a écrit:Bonsoir,

En premier lieu, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit.... Oh mon dieu, c'est pas terrible...

Là je regarde ta candidature, un bon point ____ ----- ___ Très bon français. _____ técrie pa kom sa koa. Neutral



Deuxième point figurant dans la candidature :

Je ne vous le cacherais pas, en restant lvl 49, j'espere être l'archimage 50- le plus fort de drago (ya encore du chemin a faire)
je compte prendre 4 items elfe moine pour DCC puis le torse karkarous et tete burlune
- Tête de Burlune? C'est pas au Nv.50 ça ?


Après, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de désagréable, Si tu comptes passer ton stuff au même niveau que ton dos (qui est en rare +12 avec un bonus Vit/Int sur le renforcement si mes souvenirs sont bons), ça promet.

Sur ce, je termine ce commentaire avec un avis_neutre.

Si il y a du progrès sur le reste du stuff. Je passerai pour. Sinon, je vais droit sur un contre.


Bonne chance,
Seiishi.




ok merci, alors premierement oui je n'avais pas vu 50 je croyais plus bl la coiffe burlune ...
Dc je pense prendre celle rockeur
Et secondemen, je ne suis pas quelqu'un de tres riche dc mon stuf pour se finaliser va mettre pas mal de temps (deux ou trois mois) car je dois (rando; up +11 mes item et mn arme; avoir les po necessaire pr up; acheter les items) Bref ca prendra du temps.
Et en ce qui concerne ton non si je me fait pas de stuf dans es prochain jours, je prefere te le dire maintenant je serrais dans l'incapacité de me le faire en si peu de temps donc dis non directement si tu n'es pas de mon avi =)
Ceci dit je te remerci pour le compliment sur mon francais, et ci j'ai fais des fautes dans ce texte je m'en excuse car il est 23h et je suis creuvé ^^ merci de ton commentaire en tout cas

Invité

Anonymous
Invité

Le minimum serait d'être AU MOINS full magique +4 avec des bonus correctes au niveau des équipements.

Pour l'arme je n'ai rien à dire, ce n'ai qu'une question de temps.

Et sur une heure de jeu, à ton niveau. Je te rassure, tu peux te faire facilement 200po voir plus.


- Au passage, je me ferai un plaisir de te passer des poudres pour passer le +4, voir +5.

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Pour t' as un bon gameplay malgrés que tu m' as laissé beaucoup d' ouvertures pour te mssacrer (tu le fais exprés?) bon voila c' est tout pour moi sur cette candid( OU PAS :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 3737424171:) a+.
Que l' organe génital super seksy epilé de angelina jolie te garde

Dryskins

Dryskins

Seiishi a écrit:Le minimum serait d'être AU MOINS full magique +4 avec des bonus correctes au niveau des équipements.

Pour l'arme je n'ai rien à dire, ce n'ai qu'une question de temps.

Et sur une heure de jeu, à ton niveau. Je te rassure, tu peux te faire facilement 200po voir plus.


- Au passage, je me ferai un plaisir de te passer des poudres pour passer le +4, voir +5.


Oe merci pr les pb et jaunes mais j'en ai 2k chacun --' puis euu je c 200po/h mais bn je n'aime pas trop farm et puis tkt pas pr moi je vais y arriver mais ptet pas rapidement puis je suis pas pressé

Dryskins

Dryskins

Castoled a écrit:Pour t' as un bon gameplay malgrés que tu m' as laissé beaucoup d' ouvertures pour te mssacrer (tu le fais exprés?) bon voila c' est tout pour moi sur cette candid( OU PAS :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 3737424171:) a+.
Que l' organe génital super seksy epilé de angelina jolie te garde


Quand a toi je t'ai laisser des ouvertures pour 3 raisons:
1ere => Je lag énormément pck mn Pc est en sauvegarde
2eme => Parfois je t'ai vu t'arreter brusquement et tt je pensais que t'as un pblm du genre internet c'est ouvert ou quoi ... Et je ne suis pas du genre a taper en traitre comme ça.
3eme => Je ne métrise pas encore totalement ma classe ça ne fait que 5 jours que je le up ( lvl 16 ya 5 jrs dc j'ai rush les lvl et j'avais jammais fait du pvp)


Voila =D
Quand a ton annonce "Que l' organe génital super seksy epilé de angelina jolie te garde" J'adddddddooooooooooorrrrrreeeee Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2574002215

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

ter mon frer Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2574002215

Timfight

Timfight
Général *o*

Salut,

Pour l'nstent je suis neutre.
J'att de voir le prochain stuff :/



Ps:
J'ai mis les couleurs,
Evite les double post & de trop citer :/

Dryskins

Dryskins

D'accord je vous comprends mais comprennez moi a votre tour... Mon stuff je ne l'aurais pas dans l'imédiat...

Je vais sans doute l'améliorer mais il sera loint d'être finit :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 1084228744:
Donc, tout comme a Seiishi, je te le répete MODO, je ne suis pas pret d'avoir un stuf qui vaut votre guilde :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2692083094:
Mais c'est aussi pour avoir des conseil et d'autres services comme ça que je viens dans une guilde.
Donc je respecte ton choix mais si la SEULE CARRACTERISTIQUE d'admission de votre guilde est le stuff j'ai peur que je n'y rentre pas.



Merci a tous pour vos avis.

Dryskins

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Mais non t' inquiéte on prend souvent des gens sympa avec 1500 deff '.'
Non je dec :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2692083094:
Moi aussi avant que je rentre dans la guilde j' avais que 2500 deff '.', moi sa me dérange pas que tu sois pris et que tu améliores ton stuff en etant dans la guilde xd.

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Salut,

Tout d'abord il manque les projets et pourquoi avoir choisi notre guilde je trouve tes raisons un peu courtes essaye de développer un peu plus sûr ces points là et ce sera bon pour
ma part.

https://owneed.forumgaming.fr

Cmustang

Cmustang

Yo tout d'abord : BIENVENU DANS LE CLUB : JE GALERE POUR LES PO !!! Very Happy
par contre c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un pire stuf que moi donc essaye au moins de te le passer +4 et magique, si tu veux pour le farm je viendrais avec toi Wink
Donc pour moi c'est un NEUTRE penchant POUR si tu me bats en jcj (ce qui n'est pas dur Wink )

http://www.hentaifr.net

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Cher bon il a ommencé a up son stuff il a 1800 def mnt '.'

Dryskins

Dryskins

Sois pas jaloux il est bientot meilleur que le tien :O

Mdr non ne vous inquietez pas j'ai bcp améliorer depuis les screens, et quand tu veux pr le pvp ^^

Merci Very Happy

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Dryskins a écrit:D'accord je vous comprends mais comprennez moi a votre tour... Mon stuff je ne l'aurais pas dans l'imédiat...

Je vais sans doute l'améliorer mais il sera loint d'être finit :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 1084228744:
Donc, tout comme a Seiishi, je te le répete MODO, je ne suis pas pret d'avoir un stuf qui vaut votre guilde :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2692083094:
Mais c'est aussi pour avoir des conseil et d'autres services comme ça que je viens dans une guilde.
Donc je respecte ton choix mais si la SEULE CARRACTERISTIQUE d'admission de votre guilde est le stuff j'ai peur que je n'y rentre pas.



Merci a tous pour vos avis.


Dryskins


Ne t'inquiète pas mais dit toi qu'il faut etre un minimum stuffé pour rentrer dans notre guilde, les sets elfes moines c'est pas si cher que sa Very Happy. Si t'a des problème avec avec ton stuff essaye de te rattraper autre pars pour compenser, par exemple modifie ta candidature, ou améliore toi en jcj.


Au pire tu me mp IG pour t'aider a farmer revious, tu te fera un peu de po ^o^

http://www.dpstream.net/

Dryskins

Dryskins

Subaroo a écrit:
Dryskins a écrit:D'accord je vous comprends mais comprennez moi a votre tour... Mon stuff je ne l'aurais pas dans l'imédiat...

Je vais sans doute l'améliorer mais il sera loint d'être finit :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 1084228744:
Donc, tout comme a Seiishi, je te le répete MODO, je ne suis pas pret d'avoir un stuf qui vaut votre guilde :Salut un futur archi pvp voudrait faire son entrée dans cette guilde :D 2692083094:
Mais c'est aussi pour avoir des conseil et d'autres services comme ça que je viens dans une guilde.
Donc je respecte ton choix mais si la SEULE CARRACTERISTIQUE d'admission de votre guilde est le stuff j'ai peur que je n'y rentre pas.



Merci a tous pour vos avis.


Dryskins


Ne t'inquiète pas mais dit toi qu'il faut etre un minimum stuffé pour rentrer dans notre guilde, les sets elfes moines c'est pas si cher que sa Very Happy. Si t'a des problème avec avec ton stuff essaye de te rattraper autre pars pour compenser, par exemple modifie ta candidature, ou améliore toi en jcj.


Au pire tu me mp IG pour t'aider a farmer revious, tu te fera un peu de po ^o^


Merci mais tkt jmen sors Smile Mon stuf se forme tres bien j'ai presque tout mes item et le 9 je cs pr rando mes equip env vita =)

Merci de ta proposition (quand a l'amelioration en JCJ tkt pas ça viendra au fil des combats Very Happy)

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Cs plutôt pour améliorer ton arme level 49 +11 si tu peut, tu changera les bonus de tes équipe après.

http://www.dpstream.net/

Dryskins

Dryskins

Subaroo a écrit:Cs plutôt pour améliorer ton arme level 49 +11 si tu peut, tu changera les bonus de tes équipe après.


Beh je pref ne pas taper fort et avoir bcp de vie que l'inverse Mad
Et puis meme si je CS je n'auais jamais assez de po , parcho pr la up 11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum