Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerican le celib de guilde

+2
YeeDz
Jerican
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerican le celib de guilde Empty Jerican le celib de guilde Mar 8 Mai - 14:07

Jerican



Bonjours et merci de m'accorder un peu de votre temps.

en IRL.
je me nomme tristan j'ai 15 ans, toute mes dents et vis a compiegne dans l'oise. Je suis amateur de dragonica depuis 2 ans tout comme mon frère. j'aime aussi recevoir mon crédis de téléphone car grace a lui j'ai des gpo que je vend automatiquement. j'aime déconner m'amusé mais je n'aime surtout pas me prendre la tête se qui arrive rarement. je n'est pas de chanteur preféré car j'écoute souvent des musique sans parole du dupstep. je déteste les choux de bruxelle je peut pas en voir c'est horrible mais j'aime mcdo.

Dans le jeu.
je me nomme Jerican paladin niveau 49 connecter environs 4 heure par jours et 6 pendant les vaccance et week-end j'aime beaucoup pvp avec des paladin pas trop overstuff mais j'aime aussi pvp contre toute les autre classes.pvp sera mon occupation principal car je compte ne plus monter de niveau.

je m'excuse mais je ne sais pas du tout comment screen alors je vais vous dire mon stuff "tout set 40 pala +4 arme angelius +5 et bouclier akanaï +5" en premium j'ai "2 parti set kekogi 2 parti cupidon et 1 parti set pere noel joyeux" je tien compte de la remarque et je pense pouvoir dégoter le set elfe moin dans les 7 jours prochain.