Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerican le celib de guilde

+2
YeeDz
Jerican
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerican le celib de guilde Empty Jerican le celib de guilde Mar 8 Mai - 14:07

Jerican



Bonjours et merci de m'accorder un peu de votre temps.

en IRL.
je me nomme tristan j'ai 15 ans, toute mes dents et vis a compiegne dans l'oise. Je suis amateur de dragonica depuis 2 ans tout comme mon frère. j'aime aussi recevoir mon crédis de téléphone car grace a lui j'ai des gpo que je vend automatiquement. j'aime déconner m'amusé mais je n'aime surtout pas me prendre la tête se qui arrive rarement. je n'est pas de chanteur preféré car j'écoute souvent des musique sans parole du dupstep. je déteste les choux de bruxelle je peut pas en voir c'est horrible mais j'aime mcdo.

Dans le jeu.
je me nomme Jerican paladin niveau 49 connecter environs 4 heure par jours et 6 pendant les vaccance et week-end j'aime beaucoup pvp avec des paladin pas trop overstuff mais j'aime aussi pvp contre toute les autre classes.pvp sera mon occupation principal car je compte ne plus monter de niveau.

je m'excuse mais je ne sais pas du tout comment screen alors je vais vous dire mon stuff "tout set 40 pala +4 arme angelius +5 et bouclier akanaï +5" en premium j'ai "2 parti set kekogi 2 parti cupidon et 1 parti set pere noel joyeux" je tien compte de la remarque et je pense pouvoir dégoter le set elfe moin dans les 7 jours prochain.

si j'ai choisi la guilde owneed c'est parce que la plus part des gens de set guilde que j'ai combattu sont fort fair-play, on un bon gameplay et sont gentil.

Mon projet serais de fair connaitre la guilde de par mon experience (j'ai volti 64 sur atlas) et fair en sorte que la barre de chat me connaisse. je veut aussi me dévelloper me fair ma place dans le jvj 40-50 pour ensuite monter 59 et faire de meme. Pour se faire je vais me rendre over stuff et améliorer ma tecknique de jeu coute que coute

j'éspère que ma candidature vous plaira et vous remerci.

ps:désoler pour l'orthographe le français c'est pas ma matière préféré



Dernière édition par Jerican le Mer 9 Mai - 14:10, édité 2 fois

2Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mar 8 Mai - 15:49

YeeDz

YeeDz

Saluut , ta candidature est plutôt bien réussite ( sachant que c'est les première candidature donc Je ne vais pas être méchant Very Happy )
Donc pour moi se sera un neutre penchant pour
Essaye de rajouté des screen sa jouera beaucoup et parle nous de ce que tu aimes/déteste ( va sur Edité )
Sur ce bonne chance Very Happy

3Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mar 8 Mai - 16:08

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Saluut Jerry donc pour commencer tu nous parle pas assez de toi IRL dit par exemple ce que tu n'aime pas tes chanteurs préférés etc....
A part ceci je t'ai déjà test JcJ fair play tu ne rages pas t'es plutôt sympathique mais par contre ton gameplay est a revoir car tu fais tout le temps le même enchaînement mais bon pas très important ça. Jerican le celib de guilde 3605817172

Niveau Stuff: Bon bah pour ton niveau y'a plein de choses a changer si tu comptes rester 49 prend 4 items elfe moine et complète avec ce que tu veux.

Niveau projet : Bof hein Jerican le celib de guilde 3864879675 t'aurais pu dire plus de choses quand on parle de projet c'est pas uniquement au niveau de la guilde mais aussi au niveau de ton personnage édite moi ça et pour moi se sera bon pour l'instant je suis NEUTRE Bonne chance ! Smile

https://owneed.forumgaming.fr

4Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mar 8 Mai - 16:34

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

Salut, j'ai déja fait du jcj contre toi sa va tu te débrouille pas trop mal, et en plus tu est fair play. Ta l'air sympa juste qu'il faut que tu poste des Screenshots.
Pour Screener il faut que tu appui sur la touche Impécr syst de ton PC.
Pour le moment je suis
NEUTRE
Bonne chance pour la suite Jerican le celib de guilde 3605817172

http://www.dpstream.net/

YeeDz

YeeDz

Pour Very Happy

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Pas de chanteur préféré ? OMG Jerican le celib de guilde 120511517

Bref j'ai vu que t'avais édité et c'est devenu plutôt pas mal ce qui te vaut mon POUR
Bonne chance pour la suite des votes essaye d'améliorer ta candid pour qu'ils soient positive

https://owneed.forumgaming.fr

7Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 11:00

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

POUR

http://www.dpstream.net/

8Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 12:19

Invité

Anonymous
Invité

Arrête Dubstep, le hardstyle je trouve ça mieux. Cool
Humm... Parler un peu de ton gameplay, ton build serait intéressant.
Avoir un set c'est bien, avoir de bons bonus, c'est mieux. (je parle mais j'ai du top. HYPOCRITE !)

Par contre, un poin nékatif que je soulign en roug, c'est l'orthographe !
Mais bon, c'est pas à la gros kikoolol, donc, je vais être indulgent.

Niveau motivations, c'est maigre je trouve. Venir parce que tu trouves la plus part des membres sympathique, c'est peu.

Sinon aussi, mettre en évidence les titres, quelques passages intéressants, c'est bien aussi.

Neutre. Juger sur si peu, c'est pas du tout simple.

9Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 13:20

Timfight

Timfight
Général *o*

Pala, comme moi !
volti sur athlas, comme moi !
Pas de chanteur préféré,comme moi !

Je suis pour très belle candid je t'ador déjà
J'éspère que tu sera pris Jerican le celib de guilde 2994774608

Bonne chance Jerican le celib de guilde 3563782329


Ps : Noutella plein de personne font toujour le meme combo quan on peux le faire et toi aussi Jerican le celib de guilde 3864879675

10Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 13:34

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Il fait 6 attaque en tout quoi ^^ il en fait pas d'autres c'est ça que je voulait dire

https://owneed.forumgaming.fr

11Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 14:44

Timfight

Timfight
Général *o*

Noutella a écrit:Il fait 6 attaque en tout quoi ^^ il en fait pas d'autres c'est ça que je voulait dire


A, ok j'avai pas compris
Donc oui à revoir le style de Gameplay
tu prendra des leçons avec moi ou castolet Jerican le celib de guilde 3563782329

12Jerican le celib de guilde Empty gameplay Mer 9 Mai - 18:37

Jerican



oui seulement si je suis prix Smile

13Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Mer 9 Mai - 18:59

YeeDz

YeeDz

Je pense fortement que tu sera pris ^^

14Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Jeu 10 Mai - 15:23

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

J'aurai aimé que Castoled commente mais bon ... il a eu un problème IRL qui l'empêche de se co' Bref je te dirai demain si oui ou non tu pourra rejoindre nos rangs.

https://owneed.forumgaming.fr

15Jerican le celib de guilde Empty petite inforamation Ven 11 Mai - 6:14

Jerican



pour information je lirai ta réponse avant mais je ne vais me co que a partir de 22H car j'ai des activité extra scolaire qui dure jusque 22h j'éspére de tout coeur d'être pris alors peu être a se soir Smile

16Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Ven 11 Mai - 15:07

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon après mûr réflexion j'ai décidé de t'accepté parmi nous mp Riias ou Moi Jerican le celib de guilde 1256729911 pour être accepter
A la revoyure Jerican le celib de guilde 2578313619

https://owneed.forumgaming.fr

17Jerican le celib de guilde Empty un merci ultimate Ven 11 Mai - 16:30

Jerican



un grand merci a tous je suis très content et je vais me co plus tôt car mes activité ont été annulé donc je vais me co vers environs 20 heure Smile

18Jerican le celib de guilde Empty Re: Jerican le celib de guilde Ven 11 Mai - 19:00

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Noutella a écrit:Bon après mûr réflexion j'ai décidé de t'accepté parmi nous mp Riias ou Moi Jerican le celib de guilde 1256729911 pour être accepter
A la revoyure Jerican le celib de guilde 2578313619
Je suis général aussi >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum